“Quotidien” : Yann Barthès choqué par l’une des occupations d’Angèle durant son confinement

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

La chanteuse Angèle était en duplex depuis chez elle pour Quotidien, lundi 23 mars 2020. L’occasion pour elle de révéler comment elle occupe ses journées en plein confinement.

Comme tous les Français, ainsi que les Belges, Angèle est confinée chez elle depuis le début de la pandémie du coronavirus. A la fin de l’émission Quotidien, largement marquée par des témoignages liés au virus qui touche la France, Yann Barthès a joint par téléphone la chanteuse qui se trouvait dans son garage. L’occasion pour l’animateur de lui demander comment elle occupe ses journées confinées. “Je cuisine, je fais des puzzles, du coloriage, je lis, je chante et j’essaie de ne pas trop regarder la télévision“, a-t-elle énuméré sous les yeux interloqués de Yann Barthès. “Des puzzles ?“, lui a-t-il alors demandé. “Oui oui, des vrais puzzles. D’ailleurs, en québécois, ils disent casse-tête.” “Ah oui je suis bien d’accord, c’est vraiment ça“, a lancé ironiquement l’animateur de TMC qui ne semble pas vraiment être friand de cette activité.

Angèle assure que le puzzle ce n’est pas “chiant”

Après avoir évoqué son livre préféré pour surmonter l’épreuve du confinement, sa chanson, son film et sa série, elle a dû choisir le jeu de société. Sans grande surprise, elle a une nouvelle fois nommé les puzzles. “Mais c’est chiant le puzzle non ?“, lui a demandé Yann Barthès, qui s’était déjà mordu la langue quelques minutes avant et qui n’a pas pu résister. “Mais non c’est génial, en plus celui que je fais actuellement, il bouge“, a répondu Angèle en montrant la boite de son puzzle lenticulaire. Il lui a tout de même fallu trois jours, en prenant son temps, pour parvenir à le réaliser. Même si, sur scène, Angèle est survoltée et ne manque pas d’énergie, elle arrive à la canaliser pour réussir des choses très minutieuses.

A lire aussi : Angèle atomisée par Cauet : son frère, Roméo Elvis, le pulvérise

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus

  • Des menus simples et délicieux
  • Des exercices sportifs ludiques
  • Nos astuces pour vous affiner

Source: Lire L’Article Complet