Pourquoi Nagui arrête Tout le monde veut prendre sa place

L’annonce a eu l’effet d’une bombe. Après 15 ans aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a annoncé qu’il se retirait de l’émission phare diffusée par France 2.

A propos de


  1. Nagui

C’est une nouvelle pour le moins inattendue. Dans les colonnes du Parisien ce mercredi 14 avril, Nagui a annoncé son départ de l’émission Tout le monde veut prendre sa place après 15 ans de bons et loyaux services. Une décision surprenante mais “mûrement réfléchie” selon les affirmations de l’animateur. La raison ? Un supposé désaccord avec Simone Harari, la productrice du programme diffusé par France 2. Je ressentais un décalage entre l’émission et moi. Quand j’en parlais, on essayait de me raisonner”, a expliqué l’époux de Mélanie Page, avant de poursuivre : “Ce jeu conçu pour durer une demi-heure est passé à quarante-cinq minutes sans changer de concept ni le nombre de questions.

Nagui ne semblait plus pouvoir suivre la cadence de Tout le monde veut prendre sa place. “Au-delà du plaisir que j’ai à échanger avec les candidats, ça implique que tout repose sur mon humeur, mon sens de la répartie. Mais je ne suis pas humoriste (…) Je préfère arrêter avant qu’on m’arrête. Je ne reviendrai pas sur ce choix, a-t-il indiqué.

Nagui transmet le flambeau

Nagui se réjouit tout de même que l’émission puisse continuer avec un autre présentateur aux commandes. “Ça va lui faire du bien et permettre d’y mettre autre chose”, a-t-il insisté. Mais que ses fans se rassurent, l’acolyte de Michel Cymes n’est pas près d’abandonner son autre émission phare, N’oubliez pas les paroles. France 2 va d’ailleurs prochainement diffuser le 5000e épisode du fameux jeu musical. Un numéro anniversaire qui se fera en présence des deux plus grands maestros, Margaux et Kevin, dont les gains seront reversés à l’Association Française du Syndrome de Fatigue Chronique, en hommage à Faustine Nogherotto, ancienne candidate de NPLP et de Star Academy, décédée en janvier dernier.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet