PHOTOS : TPMP : Eva Longoria, Charlize Theron, Mike Tyson… Ces grandes stars reçues dans l'émission !

Dans toute l’histoire de "Touche pas à mon poste!", Cyril Hanouna a reçu quelques très grandes stars internationales (et aussi françaises). Retour sur ces invités pas comme les autres…

Cyril Hanouna est désormais aux commandes de “Touche pas à mon poste!” depuis plus de dix ans ! À l’origine diffusée sur France 4 tous les jeudis en seconde partie de soirée à partir du 1er avril 2010, l’émission a ensuite transférée à partir du 8 octobre 2012 sur D8 (devenue C8 en septembre 2016, Ndlr) pour y être diffusée quotidiennement. 

Et en 12 saisons, l’émission a vu passer un grand nombre de chroniqueurs sur son plateau. Par ailleurs, on peut avoir tendance à l’oublier mais “Baba” a reçu du très beau monde parmi ses invités. Charlize Theron, Vanessa Hudgens, Justin Bieber, Pamela Anderson, Eva Longoria, autant de stars américaines qui ont foulé le plateau de TPMP et qui ont donné lieu à des séquences parfois cultes et à de bonnes tranches de rire. Difficile de ne pas rappeler le fou-rire de Cyril Hanouna quand il recevait Jermaine Jackson. La faute à un certain Elie Semoun qui a débarqué déguisé sur le plateau pour interpréter sa chanson culte “When the Rain Begins to Fall”. Mémorable !

On se souvient également de la rencontre entre Cyril Hanouna et Emmanuel Macron. Pour fêter la 1000e de “TPMP!”, l’animateur s’était lancé le défi d’interpeller celui qui était alors candidat à l’élection présidentielle. Nous étions fin avril 2017 et l’actuel président de la République venait de participer à Élysée 2017. Indéniablement l’un des gros coups médiatiques de l’histoire de TPMP.

Retrouvez dans notre diaporama toutes les grosses stars invitées dans “Touche pas à mon poste!”

THL

Source: Lire L’Article Complet