Denis Brogniart super papa : ce défi incroyable réalisé pour "impressionner" ses enfants

Denis Brogniart profite des fêtes de fin d’année en famille. Sur Instagram, mercredi 20 décembre 2020, l’animateur a confié avoir réalisé un surprenant défi pour impressionner ses enfants.

  • Denis Brogniart

Comme Jean-Pierre Pernaut qui s’est affiché avec ses enfants ou encore Laeticia Hallyday, Denis Brogniart passe les fêtes de fin d’année entouré de sa famille. Très actif sur les réseaux sociaux, le célèbre animateur n’hésite pas à partager des clichés de son quotidien aux internautes. Mercredi 30 décembre 2020, l’époux de Hortense Brogniart publiait une photo qui n’a pas manqué de faire réagir ses abonnés. On peut y voir le quinquagénaire se baigner dans l’eau de mer.

Bien que le décor donne l’impression que la chaleur est au rendez-vous, cela ne semble pas être réellement le cas. “Baignade éphémère cet après midi dans l’Atlantique à Belle Île! Température de l’eau : 12 degrés! Température de l’air : 8 degrésa confié Denis Brogniart. Et le présentateur de Ninja Warrior a plongé dans l’eau glaciale pour une raison bien précise. “Promis je l’ai fait uniquement pour impressionner mes enfants !a-t-il poursuivi. Néanmoins, Dimitri, son fils, ne semblait pas aussi motivé que son père, “D’ailleurs mon fils a décliné mon invitation!“. Une publication qui a beaucoup amusé ses abonnés, qui ont, pour la plupart, fait le rapprochement avec un célèbre programme télévisé.

Denis Brogniart, futur candidat de “Koh-Lanta” ?

Denis Brogniart excelle à la présentation de Koh-Lanta depuis bientôt 19 ans. Et certains internautes semblent si impressionnés par ses performances qu’ils le verraient parfaitement intégrer l’émission en tant qu’aventurier. “Vous avez perdu l’épreuve des poteaux Denis ?” , “Vous êtes un vrai aventurier”, “Vous étiez en train de donner une leçon de natation à Ahmad ?”, “En mode Koh-Lanta pour ses enfants c’est vraiment cool”, “Est-ce encore plus difficile que l’épreuve des poteaux ?” peut-on lire dans les commentaires. Quoi qu’il en soit, l’émission d’aventure diffusée par TF1 est devenue si mythique que les internautes font rapidement le lien entre Koh-Lanta et son animateur. Preuve de son succès.

Source: Lire L’Article Complet