PHOTOS : Noholita, Chloé Bleinc, Lena Mahfouf… Découvrez les plus beaux looks de la semaine

Aujourd’hui, vendredi 25 septembre, marque la fin de la semaine. L’occasion pour la team mode de Public.fr de faire un bilan des looks préférés de la rédac’. Décryptage…

Chaque semaine, vos influenceuses préférées rivalisent d’ingéniosité pour vous proposer des looks toujours plus tendances et facile à adopter. Que vous soyez dans le sud ou dans le nord du pays, en vacances ou en télé-travail, tous les prétextes sont bons pour rester stylée peu importe le temps qu’il fait dehors. En vacances, avec des températures qui dépassent les 25 degrés, faites comme Lena Mahfouf, optez pour une robe longue ultra fendue pour un côté sexy. En soirée, comme elle, portez-la avec une paire de talons, flashy de préférence si la couleur de la robe est sobre. En revanche, choisissez une petite paire classique si votre robe est très sophistiquée.

chaussures jaunes pour me porter chance pour la sortie de Toujours Plus ce soir on fait la fête avec tous les copains, je vous met tout ça en story comme ça vous faites la soirée avec nouuuuus #toujoursplus

Pour une virée shopping, un rendez-vous entre copines ou encore une journée paperasse, faites comme Noholita. Blazer long pour le côté working-girl, une paire de baskets confortable pour la journée marathon et un crop top pour le côté sexy. Vous serez stylé même pour jeter les poubelles. Si vous souhaitez des couleurs sobres, n’hésitez pas à porter une paire de speakers ultra colorés ou décalés pour la touche underground.

Classic outfit with #classicleatherlegacy @reebokeurope ✖️ #ad #writeyourlegacy Plutôt team baskets ou talons ?

Enfin, pour un week-end en amoureux, une petite journée détente ou pour faire un peu de marche, on craque pour le look “Matrix” de Chloé B. Totalement noir, avec un short façon legging ultra confortable, une chemise oversize pour le côté fashion sans oublier les bottines style rangers pour le côté décalé. Deux mots : on adore !

View this post on Instagram

he took my coat🖤🐻

A post shared by Chloé Bleinc (@chloebbbb) on

he took my coat

Alors, on s’inspire ?

La rédac’ mode

Source: Lire L’Article Complet