PHOTOS Mélanie Dédigama souffle la première bougie de sa fille Naya et lui fait une tendre déclaration

Naya, la fille de Mélanie Dédigama a un an. L’influenceuse en profite pour souhaiter un bel anniversaire à “celle qui a changé” sa vie dans une belle déclaration sur Instagram.

Mélanie Dedigama

Il y a 1 an je faisais la plus belle des rencontres au monde, celle qui a changé et bouleversé ma vie à jamais” écrit sur Instagram Mélanie Dédigama afin de légender une publication riche de plusieurs clichés de Naya. Le bébé fête son premier anniversaire et l’influenceuse en profite pour lui faire la plus belle des déclarations. “Joyeux anniversaire mon rayon de soleil toi qui es si pétillante, drôle, pipelette, intelligente adorable, gourmande, chanteuse à tes heures perdues … et j’en passe !” continue-t-elle avant d’ajouter, émue : “Je ne pouvais rêver mieux que d’avoir une petite fille aussi extraordinaire que toi“. La fille de Vincent semble avoir déjà un caractère bien marqué. L’ex-candidate de télé-réalité en profite pour énumérer les folies de sa princesse. “Merci pour tes twerks à 3h du mat, tes longs monologues le matin au réveil, tes danses interminables et tout cet amour que tu me transmets à chaque fois que tu me serres fort dans tes bras” ajoute-t-elle en accompagnant son texte d’émojis appropriés.

Avalanche de messages pour Naya de la part des people

En plus de centaines d’anonymes, les amis de la maman de Naya ont été nombreux à commenter la publication, lui souhaitant un beau premier anniversaire. Maeva Martinez écrit simplement : “Les beautés” tandis que la jeune maman Jesta Hillmann souhaite un “Joyeux anniversaire petit coeur” ” et s’étonne du temps qui passe rapidement. “Je n’arrive pas à y croire qu’elle ait déjà 1 an. De son côté, Cloé Cooper fait une belle déclaration : “Mes vies, trop belles“. L’ancienne candidate de Secret Story, Nadège Lacroix a également une petite attention : “Happy birthday Naya“. Daniela Martins reconnaît “Ce sourire” ravageur de la petite fille et enfin Darko trouve les photographies de Naya “Trop mimi” et souhaite “Beaucoup de bonheur“. De charmantes attentions qui devraient faire plaisir à la gagnante de La Bataille des couples 2.

Découvrez la publication sur Instagram de Mélanie Dédigama

Source: Lire L’Article Complet