"C à vous" : Franck Dubosc évoque ce jour où il a failli tuer son fils

Franck Dubosc était l’invité de C à Vous vendredi 11 juin 2021. Lors du premier confinement, le célèbre humoriste avait voulu continuer à faire rire ses fans en partageant des vidéos avec ses enfants. Seulement, il a évoqué un tournage qui a bien failli mal tourner.

  • Franck Dubosc

Avec la réouverture des cinémas, Franck Dubosc revient sur le devant de la scène. Alors qu’il joue dans le nouveau film de Jean-Patrick Benes, Le sens de la famille, qui sortira dans les salles le 30 juin 2021, il était sur le plateau de C à vous, vendredi 11 juin 2021. L’occasion pour l’humoriste de revenir sur les vidéos qu’il a eu l’occasion de faire pendant le premier confinement. En effet, presque tous les jours, il tournait des petites scènes très drôles, le plus souvent avec ses enfants. Seulement, comme il l’a confié face à Anne-Elisabeth Lemoine, un jour, un drame aurait pu arriver. “J’en ai une (vidéo, ndlr) où je tire une flèche, et j’ai failli tirer sur mon fils“, a-t-il lâché dans un premier temps. Devant la stupéfaction des chroniqueurs présents autour de la table de l’émission diffusée sur France 5, il s’est vite expliqué. “Je tire dans les pattes mais il tenait les pattes. Alors je lui ai dis : ‘Ne tiens pas les pattes, sinon je vais te tirer dessus”“.

Franck Dubosc a vécu une nouvelle expérience avec ses enfants

Une anecdote qui a fait beaucoup rire la présentatrice de C à vous et ses acolytes. Mais avec Franck Dubosc comme invité, les moments cultes ont été nombreux. Alors qu’il a récemment vécu l’expérience de son film 10 jours sans maman, dans la vraie vie, il a assuré que sa femme tenait un rôle primordial dans sa famille. “C’est la première fois que j’avais mes enfants tout seul plus de vingt-quatre heures“, a-t-il ainsi expliqué avant de rectifier, avec son humour habituel, “plus de douze heures“. Sa femme, Danièle, était partie faire un rallye avec des voitures électriques dédiée uniquement aux femmes. “C’est moi qui lui ai donné le go, elle m’a demandé avant. Je lui ai dit ‘bien sûr, au contraire et c’est l’occasion de se retrouver avec les enfants et de voir que c’est très difficile‘. Forcément ils veulent dormir dans la chambre avec papa“, a-t-il encore raconté. Pour rappel, le comédien de 57 ans est papa de deux enfants.

A lire aussi : Zoom, FaceTime, Skype… 3 astuces pour paraître à son avantage en vidéo pendant le confinement

Source: Lire L’Article Complet