PHOTOS. Laeticia Hallyday choisit une robe d’été et décolletée pour une virée shopping avec Jade et Joy

Ce samedi 9 novembre, Laeticia Hallyday a été aperçue dans les rues de Los Angeles. La veuve du Taulier s’accordait une virée shopping avec les trois femmes de sa vie : ses deux filles Jade et Joy, et sa mère Françoise Thibaut.

Après avoir passé plusieurs jours avec ses amis Hortense d’Estève, ex-femme de Calogero, et Emmanuel-Philibert de Savoie, Laeticia Hallyday a retrouvé Jade et Joy ce weekend, pour une virée shopping entre filles, à laquelle a également participé Françoise, la grand-mère de la tribu. Ce samedi 9 novembre, les quatre femmes ont été aperçues tout sourire et les bras chargés dans les rues de Los Angeles. Laeticia avait opté pour une robe très décolletée et sexy, aux couleurs automnales, et assortie de belles cuissardes noires et d’une veste en cuir.

Il semble faire encore chaud aux États-Unis, au vu des quatre tenues choisies par les femmes du clan Hallyday. Toutes étaient habillées en tenues légères, puisque Jade et Joy étaient elles aussi vêtues de deux simples teeshirts, assortis de deux shorts en jean. Françoise, quant à elle, avait opté pour une tenue encore plus décontractée. Elle était accompagnée de son petit yorkshire, avec lequel les quatre femmes sont entrées dans un magasin situé en plein centre du quartier de Palisades de Los Angeles, puisque baptisé Palisades Barber Shop Est 1940.

Grégory Boudou était aussi de la partie

S’il n’apparaît pas sur les photos, il est à noter que Grégory Boudou, le frère de Laeticia, était également présent ce weekend à Los Angeles. L’homme a pu s’accorder quelques jours de retrouvailles aux côtés de sa sœur Laeticia, leur mère Françoise, et ses nièces Jade et Joy. Pendant leur virée shopping, Laeticia, ses filles et sa mère ont rendu visite à une amie, Elyse Walker, qui tient une boutique située elle aussi en plein centre du quartier Palisades, si cher au cœur des Hallyday, qui y ont acquis une villa il y a plusieurs années déjà.

Source: Lire L’Article Complet