Plus belle la vie : résumé de ce qui vous attend dans l'épisode 3927 du mardi 12 novembre 2019 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Alors qu’Emma et Joachim découvrent les pollueurs de la bergerie, la tatoueuse masquée récidive. Pendant ce temps, Théo et Valère font leur retour au lycée.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !

Emma et Joachim découvrent les pollueurs

A GTS, Clément informe Joachim que son terrain a été pollué à cause d’une infiltration des sols par des déchets industriels. Emma tente de réconforter son collègue, qui pique une crise de nerfs. De son côté, Baptiste fait faire une prise de sang à Mathis. Pendant ce temps, après avoir fait l’amour, Céline promet à Claudia de ne plus la faire souffrir. Plus tard, Joachim découvre qu’Artextile est responsable de la pollution de son exploitation. Accompagné d’Emma, il se rend sur place afin d’obtenir des preuves. Ils aperçoivent alors Céline en compagnie de Claudia…

La tatoueuse masquée récidive

Au commissariat, Abdel porte plainte pour diffamation au nom de Manu Mongaut. Jean-Paul envisage de convoquer Amandine, qui avait porté plainte pour viol contre le footballeur. Ariane est certaine qu’Amandine n’est pas la tatoueuse masquée. Le ton monte entre les deux policiers. Pendant ce temps, Estelle accepte la proposition de Samia et souhaite trouver un lieu discret où les femmes pourront témoigner de leur agression. Plus tard, dans un parking sous-terrain, la tatoueuse masquée s’attaque au Docteur Lorin, un collègue de Gabriel, en lui donnant un coup de taser.

Théo et Valère retournent au lycée

Valère remercie Rochat de l’autoriser à revenir au lycée et promet de faire profil bas. Le proviseur est perdu dans ses pensées et se remémore le moment où il a songé à se suicider, sous les décombres du gymnase. Valère et Théo s’excusent pour leur retard en cours de maths. Mila et Tom déclarent vouloir quitter la classe. Le nouveau professeur, Monsieur Baron, les remet à leurs places. Plus tard, Baron fait une remarque déplacée à Coralie à propos de son couple avec Théo. Sur la place, Mila et Tom envisagent de lancer une pétition pour que Valère et Théo changent d’établissement. A leur grande surprise, Antoine prend la défense de son frère.

Source: Lire L’Article Complet