PHOTOS – Kate Middleton : son dernier hommage à Diana

Ce mercredi 7 octobre, Kate Middleton a rendu un hommage discret mais étincelant à la princesse Diana, en arborant un collier très similaire à une paire de boucles d’oreilles de cette dernière.

Après des mois de distanciation sociale, Kate Middleton et le prince William ont repris leurs obligations royales. Ce mercredi 7 octobre, les Cambridge ont fait leur grand retour au palais de Buckingham pour recevoir le président et la Première dame d’Ukraine. Pour l’occasion, la duchesse portait un robe bleue plutôt sobre pour une fois, assortie d’un bijou qui, lui, n’est pas passé inaperçu. Et pour cause, son collier était un superbe clin d’œil à une paire de boucles d’oreilles portée par la princesse Diana à de multiples occasions, rapporte le Daily Mail.

Cette paire provient de l’ensemble connu sous le nom de “Saudi Suite”, composée en outre d’une montre en saphir, d’un bracelet, d’une bague et d’un collier, qui lui ont été offerts comme cadeau de mariage par le prince saoudien Fahd. La princesse Diana a notamment été vue avec la parure lors d’une réception à Brisbane en 1983, mais la mère d’Harry et de William portait aussi volontiers chacun des bijoux séparément. En 1985, elle a finalement retiré de ses boucles d’oreilles les saphirs en forme de gouttes qui les ornaient. Ces mêmes saphirs que le prince William a offert à Kate Middleton pour leurs fiançailles en 2010 et qui s’affichent aujourd’hui au cou de la duchesse pour un hommage des plus élégants.


  • Le nouveau gadget auto qui élimine comme par magie les rayures et les bosses


    Sponsorisé

    NanoMagic

Source: Lire L’Article Complet