Jeremy Renner (Avengers Endgame) agacé par Brie Larson ? Ce tacle subtil en pleine interview qui n'était pas passé inaperçu

Ce tacle de Jeremy Renner envers Brie Larson, aussi subtil soit-il, n’était certainement pas passé inaperçu.

Alors que ce recadrage de Brie Larson envers Chris Hemsworth lors d’une interview prouve bien que les deux acteurs sont loin d’être amis, il se murmure que l’actrice de 31 ans a beaucoup de mal à s’entendre avec ses co-stars d’Avengers Endgame. La raison ? Cette dernière se serait montrée peu amicale avec ses partenaires de jeu lors de la tournée de promotion du film. Si l’ambiance était clairement tendue entre Brie et l’interprète de Thor, sachez que cela a également été le cas avec Jeremy Renner et certains internautes ont remarqué lors de leur interview que l’acteur avait subtilement taclé celle qui incarne Captain Marvel.

Dans cette vidéo partagée par NDTV, le journaliste demande aux deux acteurs quelles sont leurs responsabilités en tant que stars de l’univers Marvel, ce à quoi Brie Larson répond : “Je m’engage à m’améliorer, à faire en sorte d’être la meilleure personne possible et à utiliser cette plateforme pour faire autant de bien que je peux. Cela ne veut pas dire que je ne fais pas d’erreur mais je suis très à l’aise et me permets d’apprendre de ces erreurs”. Visiblement agacé par la réponse de l’actrice, Jeremy Renner n’a pa hésité à la contredire : “Je suis en tout cas assez responsable dans ma propre vie. La célébrité n’est pas quelque chose que j’utilise comme une plateforme quelconque pour être plus responsable. C’est certainement une bénédiction absolue de voir la joie sur les visages des enfants et je ne pense pas qu’il y ait un sentiment qui se rapproche de cela”. Si elle n’est clairement pas meilleure amie avec l’acteur, Brie Larson est en revanche très proche de Samuel L. Jackson et ces adorables confidences en sont la preuve.

Source: Lire L’Article Complet