PHOTOS – Iris Mittenaere : découvrez un rare cliché de sa soeur

Ce jeudi 1er juillet, Iris Mittenaere a publié des photos de ses retrouvailles avec sa demi-soeur Manon. Un tendre moment de complicité entre les deux soeurs qui a fait sensation sur Instagram.

Dans la famille Mittenaere, nous demandons la petite soeur. Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere veille à préserver un maximum sa vie de famille. Cependant, il arrive que la Miss France 2016 fasse une petite exception à la règle. Ce jeudi 1er juillet, la jeune femme de 28 ans a créé la surprise en partageant un tendre cliché d’elle en compagnie de sa soeur. Sur la photo, la 65ème plus belle femme de l’Univers pose à côté de sa demie-soeur en l’enlaçant tendrement. Le tout avec une légende remplie d’amour : “Sisters make the best friends.”

En plus d’afficher une relation fusionnelle, les deux soeurs ont également une belle complicité vestimentaires. Stylées et élégantes, les deux jeunes femmes affichent des looks à la pointe des dernières tendances. Toutes les deux ont opté pour une veste blazer noire légèrement oversized portée au-dessus d’un trop top blanc et d’un jean boyfriend au denim délavé. Et il n’en a pas fallu de plus pour enthousiasmer ses nombreux followers. “Deux magnifiques femmes”, “Vous êtes juste WOW !”, “Vous êtes canons !”, tandis que d’autres soulignent leur ressemble le temps d’un commentaire “Vous vous ressemblez beaucoup, vous avez le même regard, trop belles !”. Un joli remake moderne, et un tant soit peu sexy, des Demoiselles de Rochefort.

https://www.instagram.com/p/CQy42YzrvLw/

A post shared by Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Iris Mittenaere : sa petite soeur, prochaine reine de beauté ?

Du haut de ses 17 ans, Manon n’a absolument pas à rougir face à sa grande soeur. Avec ses cheveux bruns, son teint lumineux et sa silhouette parfaite, la mannequin ne cesse d’affoler la Toile à chacune de ses nouvelles publications. Il y a quelques temps, la petite soeur d’Iris Mittenaere créait l’émoi en dévoilant un très joli cliché de ses vacances au bord de la mer en Guadeloupe. La jeune femme profitait du soleil de plomb simplement vêtue d’un maillot de bain noir et des lunettes de soleil XXL sur le nez. Même quand elle mise sur un combo pantalon à l’imprimé python et un tee-shirt noir basique, Manon remporte tous les suffrages. Comme quoi, il n’y a pas qu’Iris qui fait le bonheur du public.

https://www.instagram.com/p/BuodMgbn7xo/

A post shared by Man (@manonmitt)

Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet