PHOTOS – Cannes 2021 : Catherine Deneuve élégante et émue à souhait pour son grand retour

Ce samedi 10 juillet en début de soirée, les stars ont à nouveau foulé le tapis rouge lors de la 74e édition du Festival de Cannes pour découvrir la présentation hors-compétition du film “De son vivant”. Parmi ces célébrités, Catherine Deneuve a fait son grand retour très attendu.

Le glamour est présent sur la Croisette. Les jours défilent, les robes éblouissent davantage à chaque tapis rouge et les célébrités prennent la posent devant les photographes pendant cette 74e édition du Festival de Cannes. La soirée de ce 10 juillet est dédiée à la présentation hors-compétition du film De son vivant d’Emmanuelle Bercot dans lequel Catherine Deneuve interprète le rôle principal. Une soirée spéciale donc !

À cette occasion, l’actrice de 77 ans a fait son grand retour tant attendu sur le red carpet de Cannes. Catherine Deneuve est apparue souriante et en pleine forme dans une somptueuse robe longue en velours noire. L’équipe du film dont Cécile de France, Melissa George ou encore Benoit Magimel étaient présents à ses côtés. Après un an et demi d’arrêt suite à son AVC qui s’est déroulé pendant le tournage, revenir sur le devant de la scène provoque beaucoup d’émotions. Le public présent dans la salle a tenu à lui offrir une standing ovation. Ce qui n’a pas manqué de mettre les larmes aux yeux à l’icône des sixties.

👏 Très certainement un des moments forts de ce #Cannes2021 : standing ovation pour Catherine Deneuve et l'équipe de "De son vivant". pic.twitter.com/gamv1LyunP

Cannes : les stars sont présentes

Sur le tapis rouge était également présent Carla Bruni dans une magnifique robe fourreau signée Yves Saint Laurent accessoirisé avec des bijoux Chopar. Ou encore Marion Cotillard. Sans oublier JoeyStarr habillé en Lanvin aux côtés de Ramzy Bedia. Adèle Exarchopoulos n’a pas manqué de faire sensation dans une longue robe de la griffe Fendi, à l’instar de Camelia Jordana divine en noire. Isabelle Adjani était aussi présente pour assister à la projection et découvrir la performance de Catherine Deneuve. Aucunes célébrités n’a manqué à l’appel de cet événement inédit.

Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet