PHOTO – Luana Belmondo : maman fière qui assure la promo de son fils Victor

Luana Belmondo a, une fois de plus, prouvé à quel point elle était fière de ses fils. Ce samedi 10 juillet, l’épouse de Paul Belmondo a partagé une photo dans sa story Instagram, pour soutenir son deuxième enfant, Victor.

L’amour de la scène semble se transmettre de génération en génération dans la famille Belmondo. Si Paul Belmondo a choisi de faire carrière dans le milieu sportif en devenant un coureur automobile, il voue également une passion au cinéma, qu’il semble avoir communiquée à son fils, Victor. Et le jeune homme suit d’ailleurs les traces de son célèbre grand-père, Jean-Paul Belmondo. Âgé de seulement 27 ans, l’acteur possède un beau palmarès à son actif. S’il a fait une apparition dans la série Capitaine Marleau, il a également été à l’affiche des films Envole-moi et De Gaulle. De plus, Victor Belmondo a encore de beaux projets devant lui, comme l’a révélé sa mère, Luana Belmondo.

Sa mère semble être sa première fan. Ce samedi 10 juillet, Luana Belmondo a partagé fièrement une photo dans sa story Instagram. Comme ses abonnés ont pu le constater, il s’agit du casting de la nouvelle série Netflix, intitulée “Notre Dame, La Part du feu“, dans laquelle son fils figure. Elle a d’ailleurs ajouté une petite flèche à côté de la photo de Victor Belmondo pour que personne ne le manque. Cette série, réalisée par Hervé Hadmar, s’inspire de l’incendie catastrophe de la cathédrale Notre-Dame de Paris, qui s’est déroulé le 15 avril 2019 et qui a bouleversé tous les Français. Le tournage a déjà démarré il y a quelques semaines, mais pour le moment, aucune date de sortie n’a été communiquée par le géant du streaming. Victor Belmondo jouera aux côtés de Roschdy Zem, Alice Isaaz et Simon Abkarian dans cette mini-série composée de six épisodes.

Une famille soudée

Luana Belmondo est très proche de ses trois fils. Pour célébrer les 30 ans de son aîné, Alessandro, l’épouse de Paul Belmondo a partagé une photo, d’elle et de son fils, accompagnée d’une légende qui a submergé d’émotions les internautes. “J’avais 20 ans quand tu es venu remplir ma vie de bonheur, de joie, de tendresse… et depuis rien a changé“, a-t-elle écrit, avant de préciser : “Tu es un homme exceptionnel, respectueux, plein d’amour envers les autres, talentueux… J’ai énormément de chance d’être ta mamma. Ti amo tesoro mio. Une tendre déclaration d’amour qui prouve à quel point la famille Belmondo est unie et soudée.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet