PHOTOS – Alexandra Lamy déchaînée et tout sourire aux côtés de Philippe Katerine à Angoulême

Venus pour présenter au festival du Film Francophone d’Angoulême leur film “Le Test”, ce vendredi 27 août, Alexandra Lamy et Philippe Katerine se sont lâchés pendant leur séance photo…

Une séance photo pas comme les autres. Si le festival du Film Francophone n’a pas le prestige et le glamour du Festival de Cannes, il n’en accueille pas moins des invités de marque, comme Brigitte Macron. Le festival créé par Dominique Besnehard permet aux artistes de présenter leur travail dans une atmosphère plus détendue et chaleureuse, ce qui donne parfois lieu à des séances photos pour le moins insolites ! C’est ainsi qu’Alexandra Lamy et Philippe Katerine se sont déchaînés lors de la séance photo pour leur film “Le Test“, présenté au festival charentais ce vendredi 27 août.

Posant tout d’abord de manière très sérieuse, avec leur réalisateur Emmanuel Poulain-Arnaud et leurs enfants de cinéma, le duo a rapidement évolué dans les poses qu’ils offraient aux photographes ! C’est évidemment Philippe Katerine qui a commencé à semer le trouble : infatigable farceur, décalé par nature, l’acteur a commencé à singer les poses des midinettes d’antan, qui lançaient leurs jambes en arrière. Philippe Katerine n’a pas caché son plaisir à perturber le cours habituel des choses, sourire éclatant aux lèvres, hautement communicatif.

Une séance de pose loufoque à Angoulême pour Alexandra Lamy

Et, bien qu’elle ait tenté de garder son sérieux le plus longtemps possible, Alexandra Lamy a fini par rejoindre son partenaire dans ses poses décalées, en étendant les bras ou en posant comme une starlette. L’actrice, en abandonnant la retenue habituelle des séances photos, laisse apparaître son côté loufoque et blagueur, qui a contribué à sa notoriété. À Angoulême, l’actrice présente une comédie, qui la voit mère de famille nombreuse, dont la quiétude familiale est troublée par la découverte d’un test de grossesse, à la propriétaire inconnue…

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet