Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Luna très stressée par la diffusion des épisodes, elle se confie et dévoile les raisons

Luna est très stressée par la diffusion des épisodes des Marseillais vs le reste du monde 6 et sur ses réseaux sociaux, elle s’est confiée et a dévoilé les raisons.

L’émission Les Marseillais vs le reste du Monde 6 va bientôt être diffusée sur W9 et dernièrement tous les détails sur l’élimination de Luna ont été dévoilés. En parlant de la jeune femme, voilà maintenant un an qu’elle a fait ses premiers pas dans le milieu de la télé-réalité. Souvenez-vous, elle a été révélée dans Les Princes et Princesses de l’amour 4 et par la suite, elle a intégré le casting des Marseillais à Dubaï puis, il y a quelques semaines, celui de la sixième saison du cross. Et si l’on en croit les nombreuses rumeurs, cette dernière aventure ne s’est pas vraiment bien passée. La raison ? Luna a retrouvé son ex Paga peu de temps après leur rupture à cause d’une infidélité et elle l’a très mal vécu.

https://www.instagram.com/p/CTDpyg-j8uu/

Une publication partagée par les exclus de Marie ????????‍♀️ (@marie_spy_news)

D’ailleurs, comme vous pouvez le voir avec la publication Instagram du compte marie_spy_news ci-dessus, sur ses réseaux sociaux, la jeune femme a pris la parole et s’est confiée à propos de sa participation aux Marseillais vs le reste du monde 6. La candidate de télé-réalité a déclaré : “Il y a la bande-annonce du cross qui est sortie. Je suis hyper stressée de la diffusion parce que je n’ai pas envie de revivre tous les trucs qui se sont passés mais en même temps j’ai hâte parce que je vais enfin pouvoir être transparente avec vous et voilà, maintenant il n’y a plus de personne au dessus qui te dit quoi faire, quoi dire, etc donc voilà, j’ai hâte de pouvoir tout partager avec vous en transparence”. Voilà donc des propos qui promettent de nombreuses révélations de la part de Luna. En attendant de les découvrir, sachez que Bastos a dévoilé des images inédites en off de l’émission Objectif Reste du Monde et les internautes ont réagi en masse.

Source: Lire L’Article Complet