PHOTO Nabilla Vergara fait une grosse chute au ski : les internautes explosent de rire

On peut compter sur Nabilla pour faire rire les internautes. En vacances à Megève, l’influenceuse a posté ce jeudi 4 mars sur son compte Instagram des photos d’elle sur ses skis. Fous rires assurés !

Nabilla est une jeune femme qui sait comment faire rire sa communauté. Loin de se prendre au sérieux, elle est souvent la cible de moqueries, mais elle n’en a que faire. Son fameux “Non mais allô quoi !qui l’a rendu populaire nous prouve qu’elle ne se prend jamais la tête. En matière de danse par exemple, la star de télé-réalité avoue elle même son manque de talent quand elle est la risée des réseaux sociaux. La faute à ses pas de danse, qui ressemblent aux mouvements des Sims ! “J’ai plein d’autres qualité, il n’y a pas de souci. Mais je ne suis pas une danseuse. Donc j’essaye de faire des pas qui me ressemblent en fait”, expliquait-elle . On peut toujours compter sur la femme de Thomas Vergara pour se tourner elle-même en dérision, gagnant ainsi l’affection de ses fans.

Les aventures de Nabilla au ski

Ce jeudi 4 mars, la jeune femme en vacances à Megève a ainsi montré son manque de talent dans une autre discipline : le ski. Elle a en effet posté deux photos sur son compte Instagram, montrant son utilisation d’une paire de ski. Et autant dire que ça vaut le détour. Sur la première photo on la découvre essayant tant bien que mal de tenir une position debout. Et là c’est le drame ! En effet, sur le deuxième cliché, Nabilla s’étale comme une crêpe. “Avant / Après” a-t-elle commenté avec un petit émoji d’un bonhomme qui rigole. L’ex-candidate des Anges a provoqué l’hilarité des internautes.

Certains ayant même commenté : Ceux qui ont regardé les anges 5, on a la référence de Nabilla au ski. En effet, lors de la diffusion des Anges 5 en 2013, l’ancienne candidate de télé-réalité avait fini dans les best-off de l’émission, vu son manque de talent évident dès lors qu’il s’agissait de glisser sur la neige. D’autres ont multiplié les vannes sur la chute de l’influenceuse :Elle a chuté comme mes notes au deuxième semestre“. Dans l’ensemble, c’était fou rire assuré dans les commentaires. “Mdr juste sa tête m’a fait rire, jamais sérieuse”, “Ta façon de skier est juste à mourir de rire”. La jeune femme, non contente de faire rire par ses gestes, a également annoncé s’êtrecassé le cokys sur le réseau social. Il n’y a pas à dire, la maman de Milann sait comment détendre l’atmosphère.

https://www.instagram.com/p/CMANLbOF92l/

View this post on Instagram

Source: Lire L’Article Complet