Sur Instagram, Linda Hardy n’hésite pas à se dévoiler. Tout récemment, l’ex-Miss France a fait grimper la température avec un nouveau cliché incendiaire. De quoi enflammer ses abonnés !
Linda Hardy
C’est à seulement dix-huit ans que Linda Hardy a été sacrée Miss France 1992. Depuis, la jolie jeune femme originaire de Loire-Atlantique a fait beaucoup de chemin. Comme de nombreuses reines de beauté, Linda Hardy a su se frayer un chemin au beau milieu du monde impitoyable de l’écran français. La preuve avec la série à succès de TF1, Demain nous appartient, dans laquelle l’ex-Miss France âgée de 46 ans occupe un rôle. Et si certains la pensaient un peu trop dépassée, Linda Hardy a prouvé à tout le monde de quel bois elle se chauffait en participant à la dixième saison de Danse avec les stars, sur TF1. Une épreuve face à laquelle la belle n’avait pas hésité à se frotter, comme elle le confiait à l’époque : « Un défi de taille, un merveilleux challenge à relever pour moi qui n’aie jamais dansé !! »?
Linda Hardy fait grimper la température
Bref, aujourd’hui, Linda Hardy est plus que jamais un femme heureuse et comblée. Et ça, elle le prouve sur son compte Instagram. Quotidiennement, l’ex-Miss France partage avec ses abonnés des bouts de son quotidien mouvementé. Mais elle n’oublie jamais de faire l’étalage de sa plastique de rêve, en bonne reine de beauté qui se respecte. Ainsi, mardi 18 août, Linda Hardy a publié un nouveau cliché sur son compte Instagram. Une photo sur laquelle elle apparait vêtue d’un maillot échancré, laissant entrevoir son décolleté. Et pour couronner le tout, une adorable légende orne le cliché et met tous les abonnés de Linda Hardy dans l’ambiance : « Bien que née en automne, je suis et je resterai une fille du soleil. J’aime l’été et sa chaleur, la lumière qui caresse les visages et les corps, le soleil qui se lève tôt et se couche tard… L’été ou la saison du coeur » a ainsi écrit Linda Hardy en légende de cet adorable cliché, avant de questionner ses abonnés : « Pour vous que représente cette belle saison qu’est l’été ? » Forcément, en commentaires, nombreux étaient ceux qui ont choisi de répondre à cette question par la voie des compliments : « Très belle femme ça on ne peut pas dire le contraire », « Sublime », « La plus belle », « Jolie poupée du soleil » peut-on ainsi lire en commentaires. Une fois de plus, Linda Hardy a fait l’unanimité !
Source: Lire L’Article Complet