Game of Thrones : deux acteurs ont failli signer la pétition pour refaire la dernière saison !

“Je suis déçu” : deux comédiens expriment leur envie de tourner une nouvelle saison 8 de “Game of Thrones”. Attention, spoilers !

En ce mois d’août 2020, soit un an et trois mois après la diffusion de l’ultime épisode Game of Thrones, deux acteurs ont évoqué la pétition lancée par des fans de la série qui réclamaient à la chaîne HBO de complètement réécrire et retourner la saison 8. Composée de seulement six épisodes, celle-ci n’a malheureusement pas réussi à faire l’unanimité et n’en finit décidément pas de faire réagir.

Au début du mois, Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister) déclarait dans Variety qu’il aurait adoré tourner une nouvelle fin, sans donner explicitement son opinion sur celle qui a vu le jour : “J’ai presque voulu faire un don pour soutenir cette pétition, qu’HBO dise ‘vous avez raison, tellement de gens veulent une autre fin, on va la faire’. Je crois que chacun avait son opinion. Je trouve le monde des fans très intéressant.

À lire également

Sophie Turner (Game of Thrones) et Joe Jonas sont parents de leur premier enfant

Ce lundi 17 août, c’est son père dans la série, Charles Dance alias le méprisable Tywin Lannister, qui a évoqué la pétition… Sans savoir qu’elle existait vraiment ! (Attention, SPOILERS !!) “S’il y avait une pétition, je la signerais. (…) J’ai continué à regarder même après que mon personnage soit tué. Parce que je trouvais que c’était une série fantastique, vous voyez ? J’ai été très chanceux d’en faire partie. (…) Je sais que le final a satisfait beaucoup de personnes et qu’il en a aussi déçu beaucoup d’autres. J’ai bien peur que je suis dans le deuxième camp“, a confié le comédien dans PopCulture. “Que tout ça se termine en comité, j’ai été déçu“, a-t-il ajouté. Malheureusement pour lui et les fans qui sont de son avis, un représentant de HBO a annoncé le mois dernier que la chaîne n’a jamais sérieusement envisagé de retourner la dernière saison. Ces nouveaux témoignages des acteurs, qui s’ajoutent à l’amertume de Lena Headey (Cersei Lannister) pourraient-ils changer la donne ?

Nicolas Perron

Galerie: Hunger Games : 12 actrices qui ont failli incarner Katniss Everdeen à la place de Jennifer Lawrence (Allocine)


Source: Lire L’Article Complet