Laurent et Maud ("L'amour est dans le pré 2019") : leur appel aux dons pour sauver leur ferme

Sur le net, Laurent et Maud, couple phare de L’amour est dans le pré 2019 (la saison 14), ont lancé un appel aux dons pour sauver leur ferme. Ils font face à des difficultés financières à cause d’événements climatiques, sanitaires mais aussi de mauvais choix.

  • Karine Le Marchand

En 2019, Laurent, un éleveur de vache de 41 ans, a décidé de participer à L’amour est dans le pré dans le but de rencontrer l’amour et il est tombé sous le charme d’une certaine Maud, 37 ans. Très rapidement, l’étincelle s’est changée en un amour tout feu tout flamme, au point qu’ils ont emménagé ensemble et que c’est désormais à deux qu’ils traversent une passe difficile. En effet, à cause de “mauvais choix” faits dans le passé, aux sécheresse et au coronavirus, la ferme de Laurent est en proie à des difficultés financières.

Laurent et Maud comptent sur la générosité des gens pour que la ferme ne mette pas la clé sous la porte. Ainsi, une cagnotte en ligne a été ouverte, et ils espèrent bien collecter 53 000 euros. “Suite à la sécheresse qui perdure depuis plusieurs années et surtout des dettes conséquentes dues à de mauvais choix dans le passé“, Maud et Laurent usent leur dernière carte, celle de la cagnotte. “La richesse du coeur ne suffit pas toujours… car même si notre amour est solide la vie est rude,” notent-ils en légende de leur requête.

Payer les dettes et nourrir les animaux

Laurent travaille comme un forcené et à la volonté de s’en sortir mais il a besoin d’un coup de pouce,” est-il précisé avant que l’on découvre à quoi servira l’argent récolté. Ils vont payer les fournisseurs afin de pouvoir enfin nourrir leurs bêtes, faire un forage pour puiser de l’eau et surtout payer les dettes garagiste pour réparer les tracteurs. Au moment où nous écrivons ces quelques lignes, Laurent et Maud ont déjà récolté plus de 3 200 euros.

A lire aussi : “L’Amour est dans le pré” : Maud publie une adorable photo de son après-midi en famille, avec Laurent et ses enfants

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet