PHOTO Laurent Ournac poste un touchant message pour la rentrée de sa fille Capucine

Laurent Ournac est un papa inquiet. En cette rentrée des classes, le comédien de la série Camping Paradis a confié sur Instagram son émotion et son stress alors que sa fille Capucine a fait son retour à l’école.

Laurent Ournac

Ça y est, c’est le jour J. Ce mardi 1er septembre, les enfants ont fait leur retour à l’école non sans inquiétude. C’est en effet une rentrée des classes pas comme les autres. Si le masque n’est obligatoire qu’à partir de 11 ans, les petits français vont devoir s’habituer à voir leurs professeurs masqués. Ils vont également devoir intégrer les gestes barrières alors que le virus du Covid-19 circule encore et toujours. C’est donc dans ce climat très anxiogène que les écoliers ont repris le chemin des cours, laissant leurs parents dans l’angoisse. Si la veille, Nicolas Bedos avait exprimé ses “pensées émues pour (les) gamins qui retournent à l’école dans de telles conditions”, Laurent Ournac n’a, lui aussi, pas caché son émotion sur les réseaux sociaux.

“Je suis fier et ému”

Sur son compte Instagram, le comédien de Camping Paradis a publié un cliché de lui accompagnant sa fille sur le chemin de l’école. Dans un long message, la star de la série de TF1 s’est confiée à coeur ouvert sur ce moment très difficile pour lui. “Fin des vacances. Capucine entre en CE2 et comme chaque année, je suis fier et ému de tenir sa petite main pour l’accompagner jusqu’à la grille de l’école, a-t-il écrit. Chaque année nous refaisons cette photo et chaque année je me dis : elle a tellement changé. Cette rentrée n’est pas comme les autres, on ressent une inquiétude chez les enfants, chez les parents mais aussi les enseignants“. Laurent Ournac a tout de même achevé sa déclaration par un message plein d’espoir. “Courage à tous, affrontons cette situation pour permettre à nos enfants de vivre de beaux moments, de se construire dans la joie, l’amitié et l’amour. Bonne rentrée 2020 et respectons les gestes barrières !” Heureusement, l’acteur a pu compter sur le soutien des internautes qui lui ont également confié leur stress pour cette rentrée.

View this post on Instagram

Fin des vacances. Capucine entre en CE2 et comme chaque année, je suis fier et ému de tenir sa petite main pour l’accompagner jusqu’à la grille de l’école. Chaque année nous refaisons cette photo et chaque année je me dis : elle a tellement changé. Cette rentrée n’est pas comme les autres, on ressent une inquiétude chez les enfants, chez les parents mais aussi les enseignants. Alors courage à tous, affrontons cette situation pour permettre à nos enfants de vivre de beaux moments, de se construire dans la joie, l’amitié et l’amour. Bonne rentrée 2020 et respectons les gestes barrières ! ——————————————————— 📸 : @ludiournac #rentrée #ecole #enfant #kid #ce2 #carrylerouet #jeveuxpasyaller #1erjour #cartable @jeunepremierbags #prendsmamain #a2onestplusfort #soleil #coeurserré

A post shared by Laurent Ournac (@laurentournac) on


Source: Lire L’Article Complet