PHOTO – Joyce Jonathan en train d’allaiter son bébé : son tendre cliché

Heureuse maman, Joyce Jonathan a partagé un moment d’intimité avec sa fille, Ghjulia, sur les réseaux sociaux. L’occasion pour la chanteuse de rassurer ses fans sur son prochain album.

A propos de

  1. Joyce Jonathan

Depuis le 2 novembre dernier, Joyce Jonathan semble plus épanouie que jamais. Maman d’une petite Ghjulia, la chanteuse vit pleinement sa maternité et n’hésite pas à la partager avec ses fans. Sur Instagram, ce lundi 22 février, la jeune maman a ainsi tenu à rassurer ces derniers quant à son prochain retour en musique. Le tout avec une photo d’elle en plein allaitement. “J’avoue je pouponne depuis 3 mois et demi, mais ça ne m’a pas empêché d’avancer à fond sur le nouvel album”, écrit Joyce Jonathan en commentaire de cette photo.

Ce n’est pas la première fois que l’interprète de Ça ira partage une photo d’elle qui allaite sa fille. L’ancienne compagne de Thomas Hollande précise avoir été en studio d’enregistrement jusqu’à son accouchement, et qu’elle bosse actuellement sur les finitions et arrangements. “Hâte de vous en dire en dire plus bientôt”, conclut l’artiste qui prépare là son cinquième album. Le dernier opus, On, remonte maintenant à 2018. On imagine que dans ce prochain disque, certains titres devraient évoquer la petite Ghjulia ou encore peut-être le mystérieux papa.

https://www.instagram.com/p/CLkT_dBATWm/

A post shared by JJ (@joycejonathan)

Sa petite Ghjulia a hérité des yeux de son père

Si Joyce Jonathan n’a pas de mal à partager des moments si intimes de sa vie, elle continue en revanche à cacher l’identité de son compagnon. Marquée par sa relation avec le fils de François Hollande, alors président de la République, et l’aspect médiatique qui allait avec, Joyce Jonathan affirme ne pas vouloir refaire les mêmes erreurs. “C’était très difficile de vivre cette histoire. (…) Le fait que ce soit partagé, voir mes photos de vacances dans un magazine plutôt que dans mon album photo, ce n’était pas très agréable. Je pense que c’est ce qui fait que ça n’a pas duré“, confiait la chanteuse de 31 ans, qui a également vécu une idylle avec Gabriel Attal, dans l’émission Thé ou Café, en mars 2016. Du coup, si elle a donné un indice sur la couleur des yeux de celui qui partage sa vie – verts comme ceux de leur fille – elle n’en dira pas plus.

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet