PHOTO Jarry dévoile un cliché de lui enfant et s’en prend à sa mère

Sur Instagram, les célébrités dévoilent souvent des clichés de leur jeunesse qui amusent ou émeuvent leurs abonnés. Ce lundi 14 juin, Jarry a sacrifié à cette tradition en dévoilant une photo d’enfance sur laquelle il arbore une coupe de cheveux… atypique !

Jarry

C’est une tradition dont raffolent les internautes qui adorent découvrir la bouille de bébé de leurs stars préférées. Sur Instagram, ces dernières dévoilent régulièrement leurs photographies d’enfance et leurs abonnés s’amusent des différences ou s’émeuvent de les découvrir inchangés ou presque … Vanessa Demouy , Shy’m, Cauet, Laura Smet , Arthur, Valérie Damidot et bien d’autres sont experts en la matière. L’humoriste Jarry adore interagir avec les internautes et les amuser mais c’est souvent grâce à l’aide de ses malicieux jumeaux surnommés Vic et Tim. Mais en ce lundi 14 juin l’humoriste a dégainé un cliché d’enfance et il n’y est pas allé de main morte en faisant son choix.

” Un jour tu auras une somptueuse crinière de lion ”

Sur le cliché -adorable – et qui date probablement des années 80, Jarry qui s’appelait encore Anthony, a des grands yeux bruns qui lui mangent le visage et surtout une coupe de cheveux que l’on qualifiera d’audacieuse pour rester diplomate.“Moi petit ! Devine mon âge ? Je tiens à dire la coupe c’est ma mère !!! Elle a fait 5 ans de prison pour ça s’est amusé l’humoriste. Le cliché a connu un succès immédiat. “36 ans” a proposé, impitoyable, Kev Adams son collègue juré de Mask Singer. ” Mais ouuuuuiiiiii c’est toi ! Tu as parfois encore cette expression ! Et quant aux cheveux …. un jour tu auras une somptueuse crinière de lion, mais ça sera dans une autre vie !!! “, s’est attendrie Marianne James, tandis qu’Alessandra Sublet pas très solidaire pouffait en commentaire.

La coupe mi-bol mi-soucoupe volante a en revanche rappelé des souvenirs à une internaute : ” En ce qui concerne votre maman elle a dû être en prison avec la mienne pour les fois où elle me coupait la frange de travers et où elle voulait rectifier à chaque fois et je me retrouvais avec une frange de 3 cm “. La majorité des abonnés s’est entendue sur le fait que l’humoriste devait avoir 4 ans sur la photo mais a également convenu que pour une telle coupe, cinq ans de prison était une peine somme toute, légère. Il y a donc fort à parier qu’ayant appris des erreurs du passé, Jarry ne confie pas les franges de ses enfants, à leur grand-mère. C’est en tout cas ce qu’on leur souhaite !

https://www.instagram.com/p/CQGytc_gd7a/

A post shared by JARRY ! (@jarrytypique)

Source: Lire L’Article Complet