PHOTO – Jalil Lespert célibataire ? Une photo sème le doute sur Instagram…

Une photo posté sur Instagram laisse supposer que Jalil Lespert serait célibataire…

Tout a été très vite entre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday . En octobre dernier, la veuve de Johnny Hallyday était rentrée en France pour assurer la promotion du coffret de l’idole des jeunes : “Son rêve américain”. Elle en a profité pour rompre avec Pascal Balland  pour commencer une nouvelle love story avec un homme qui a un peu plus l’habitude des flashes. 

Jalil Lespert, acteur et réalisateur, est entré dans sa vie avec l’intention de réaliser un biopic sur le défunt rockeur qui fut son mari. Dans les colonnes de Paris Match, on apprend ainsi que “pour eux, Johnny est un peu l’ange gardien qui les a rapprochés”. C’est peut-être pour cela que la maman de Jade et Joy s’autorise désormais plus ouvertement le bonheur. 

Cette semaine, nos confrères les montrent tout sourire enlacés sur la plage du Nikki Beach, à Saint Barthélémy. Et si Jalil Lespert assure que sa vie amoureuse est son “jardin secret”, sa famille confie qu’avec Laeticia, c’est du sérieux. “On ne l’a jamais vu aussi heureux, ils s’aiment comme des ados !” dit même sa soeur, Ferial. “Jalil et Laeticia me donnent l’impression d’avoir retrouvé leurs 18 ans” confirme d’ailleurs sa maman, Farida.

Galerie: Leonardo DiCaprio en couple : toutes les ex de sa vie (ELLE)

La fin d’une ère ?

Jalil Lespert a partagé un cliché de New York sur Instagram. Serait-il de retour dans sa ville de coeur ? “Miss”, a-t-il simplement écrit en légende de cette publication. En commentaires les fans du couple se posent pas mal de question… Jalil serait-il retourné à New York laissant seule Laeticia ? Ou serait-il simplement nostalgique ? Des questions pour le moment sans réponse, affaire à suivre…

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet