PHOTO – « Heureux d’être ensemble » : Nagui à la plage avec Didier Deschamps, Bruno Solo et Leïla Kaddour

Après une année marquée par la crise sanitaire, Nagui et Mélanie Page ont pris des vacances bien méritées, en compagnie de leur bande d’amis donc certains visages étaient particulièrement familiers. A commencer par celui de Didier Deschamps, présent pour la photo de groupe avec l’animateur et son épouse. Une belle amitié !

Pour Nagui, l’amitié, c’est sacré ! Après avoir bouclé les tournages de N’oubliez pas les paroles, l’animateur a profité d’une pause avec son épouse Mélanie Page et leurs amis, vers une destination qu’ils n’ont pas dévoilée. Au programme : farniente et discussions en bord de mer, en sirotant leurs verres de vin. Une parenthèse enchantée que la comédienne a souhaité partager avec ses abonnés sur sa page Instagram, ce lundi 19 juillet. “Friends forever“, a-t-elle écrit en légende d’un cliché pris sur la plage, sur lequel on peut notamment voir Didier Deschamps et son épouse Claude, l’ancienne reine de beauté Valérie Bègue, Bruno Solo, Michel Cymes, Jean Roch, Manu Lévy ou encore Leïla Kaddour.

L’amitié entre Nagui et Didier Deschamps ne date pas d’hier, alors que le sélectionneur de l’équipe de France et l’animateur se sont déjà épanchés sur leurs liens dans les médias. Je suis très généreux. Mais Nagui l’est encore plus que moi. Il nous est arrivé de nous battre au resto pour payer l’addition !”, avait confié Didier Deschamps. Dans le cadre d’un documentaire consacré au sélectionneur et diffusé sur TF1, c’est Nagui qui avait réussi à gagner la confiance de la famille Deschamps, et notamment de son fils Dylan, comme l’avait expliqué le principal intéressé : “Mon fils ou mes parents n’auraient jamais parlé à quelqu’un d’autre”.

https://www.instagram.com/p/CRg9A8-LwWa/

A post shared by Mélanie Page (@mapelinage)

Nagui, fan de football

Grand aficionado du ballon rond, Nagui a souvent été aperçu en tribunes des matchs de l’équipe de France pour soutenir les joueurs mais surtout pour son ami. Lors du dernier Euro, qui s’était arrêté en huitième de finale pour les Bleus dans une ambiance particulièrement tendue, Nagui avait également fait le déplacement avec Mélanie Page au stade Ferenc-Puskás de Budapest, immortalisant même ce souvenir par un cliché posté sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/CQTRIKdLfnK/

A post shared by Nagui (@naguiiiiiii)

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet