PHOTO Eve Angeli opte pour une frange (et ça la change énormément)

Ce 6 septembre, Eve Angeli a révélé un nouveau look capillaire. La chanteuse a en effet opté pour une frange. Une coiffure qu’elle a déjà porté, il y a plus de vingt ans.

Eve Angeli

Il y a parfois de bons choix. D’autres que l’on regrette. Le 25 mai dernier, Eve Angeli ne cachait pas, sur l’antenne de RTL, qu’elle préférait oublier l’album qu’elle a fait avec Francky Vincent, Le duo du siècle. Un opus où ils reprenaient en version zouk des titres populaires de la chanson française. ” Alors ce n’est pas par rapport à Francky, mais j’étais dans une période de vie où je m’ennuyais et j’avais fait un petit peu tout et, entre guillemets, n’importe quoi. Et oui, c’est des choses que j’aurais pu me passer de faire “, avait-elle confié au côté de Laurent Ruquier. L’animateur concluait sans équivoque :On a tous fait des conneries”.

Nouveau look, pour un nouveau cap

Ce 6 septembre, Eve Angeli a fait un nouveau choix. Celui-ci a été opéré bien loin des studios d’enregistrement. La chanteuse a en effet changé de look capillaire. Bien décidée à passer son quarantième anniversaire comme un grand cap dans sa vie, elle a voulu modifier son apparence. Elle a ainsi coupé ses cheveux avec un léger dégradé sur les longueurs et a opté pour une frange. Une coupe de cheveux avec laquelle le public ne l’a jamais vue et qui lui va plutôt bien.

Pour Eve Angeli, cette frange n’est pas la première… Elle portait cette coiffure lorsqu’elle était plus jeune. “Je vous souhaite une douce nuit avec une nouvelle page dans ma vie de femme de 40 ans : nouvelle tête avec frange !!! Je n’en avais plus eu depuis mes 19 ans. J’adore et vous ?“, a-t-elle écrit en légende de plusieurs photos où elle révèle sa nouvelle coupe de cheveux. Les internautes n’ont pas manqué de la complimenter : “Mais que tu es belle”, “Cela change”, “Tu es magnifique”, “Bravo pour la nouvelle coiffure“, peut-on notamment lire dans les commentaires.


Source: Lire L’Article Complet