PHOTO Clara Morgane partage un rare moment d’intimité avec sa fille

Clara Morgane a fait une pose dans la publication de ses photos sexy pour se mettre à nue d’une autre façon. Elle a dévoilé sur Instagram une rare photo de sa fille avec laquelle elle partage un moment plein de tendresse.

Clara Morgane

A 40 ans, Clara Morgane est une femme comblée. Forte de sa carrière, la chanteuse et mannequin continue son parcours entre ses shootings sexy et son cabaret qu’elle a lancé en 2016 et avec lequel elle compte bien reprendre la route pour partir à la rencontre de son public. Egalement femme d’affaires depuis qu’elle a lancé sa Boutique de l’amour, l’ancienne candidate de Danse avec les stars est également une mère de famille attentionnée. Si elle évoque peu sa vie intime, Clara Morgane est très proche de son mari et de sa fille. Lors de son passage sur parquet de l’émission de TF1, la belle blonde n’avait d’ailleurs pas caché son angoisse d’être éloignée des siens. “L’éloignement avec ma fille et mon mari, c’est vraiment très difficile, je dois l’avouer, avait-elle confié à Femme actuelle. Si j’avais ma famille proche de moi, j’arriverais sûrement à me calmer, à me faire dorloter… Là, je suis toute seule à Paris. La plupart du temps j’arrive à me cacher derrière mes sourires, ma détermination et d’autres fois, non”.

Les internautes attendris

En couple avec Jérémy Olivier et maman d’une petite fille, Clara Morgane laisse planer le mystère concernant cette dernière, dont elle ne révèle toujours pas le prénom. Et pour une bonne raison. “J’ai eu une vie pour l’instant extraordinaire, et la plus belle chose que j’ai faite dans ma vie, c’est ma fille. Et je veux la protéger de tout, de toutes les décisions que j’ai prises moi-même, mais qui m’ont parfois atteinte, m’ont parfois blessée, m’ont parfois touchée […] Si vous voulez, quand j’en parle, je ne dis jamais son nom, je ne montre jamais son visage. Je ne veux en aucun cas que mes décisions pèsent sur sur sa vie […] Ma plus grande pudeur, c’est ma fille, ce n’est pas mon corps“, avait-elle confié dans l’émission De quoi j’me mêle, en 2019.

Une fois n’est pas coutume, Clara Morgane a finalement dévoilé un petit bout de son quotidien avec sa fille. Sur son compte Instagram, la maman a posté une photo d’un moment très mignon avec son bout’chou à qui elle fait un gros câlin. Un cliché qui a attendri les internautes.

https://www.instagram.com/p/CP5Ccb8HzmY/

A post shared by Clara Morgane (@claramofficiel)

Source: Lire L’Article Complet