PHOTO – Charlotte Gainsbourg dévoile un cliché de sa fille Alice au top du glamour

Dans une story Instagram de Charlotte Gainsbourg, sa fille Alice est apparue au top du glamour ce mercredi 14 juillet. La jeune femme de 18 ans a quitté la Croisette avec sa mère direction Venise pour découvrir le défilé Saint Laurent.

La pomme ne tombe jamais loin de l’arbre. Les enfants de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, dont Alice, ont foulé le tapis rouge du Festival de Cannes aux côtés de leur mère pour découvrir le film documentaire Jane par Charlotte. Ben, âgé de 24 ans, Alice de 18 ans et la petite dernière Jo de bientôt 10 ans ont profité de cet événement glamour auprès de leur famille, dont leur grand-mère Jane Birkin. Mais pas le temps de s’attarder à Cannes, Charlotte Gainsbourg et sa fille, Alice, ont un autre rendez-vous très important.

Mère et fille se sont envolées direction Venise ce 14 juillet pour découvrir le défilé Saint Laurent par Anthony Vaccarello. Et pour se rendre dans la structure éphémère Green Lens imaginé par l’artiste Doug Aitken, Alice Attal a pris place dans un bateau. Sa mère n’a pas résisté à la tentation de capturer ce moment puis de le partager dans sa story Instagram en écrivant : “Beautiful Alice.” Ce qui donne une jolie photo en noir et blanc sur laquelle cette dernière apparaît très glamour. À l’instar de sa mère.

Charlotte Gainsbourg : sa fille Alice amoureuse

À 18 ans, Alice Attal n’a plus rien d’une petite fille. En avril dernier, la fille de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal a partagé plusieurs clichés à l’occasion du 19ème anniversaire de son chéri, un dénommé River. Les abonnés d’Alice Attal ont ainsi pu découvrir un jeune couple amoureux et complice, en train de danser, de partager une nuit ensemble ou encore de s’échanger de doux baisers. “Joyeux 19ème anniversaire à mon humain préféré !! Le plus beau, le plus gentil, le plus sot, la meilleure des vues matinales. Je t’aime tellement”, a commenté l’étudiante dans sa story Instagram. Quoi qu’il en soit, la fille de Charlotte Gainsbourg semble très amoureuse de ce jeune Américain résidant à Brooklyn, si l’on en croit son profil.

https://www.instagram.com/p/CQhGNuQLhVe/

A post shared by Alice Attal (@alicesou01)

Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet