PHOTO Aya Nakamura sexy en maillot de bain : ses fans sont conquis

Aya Nakamura profite du soleil de ce mois d’août pour profiter de la fraîcheur de sa piscine. L’occasion pour elle de partager une photo très sexy en maillot de bain sur Instagram. Ses fans sont subjugués.

Aya Nakamura

Aya Nakamura est LA nouvelle star incontestée de la musique française. Adoubée par les plus grands, de Madonna à Beyoncé, elle est l’artiste française la plus écoutée dans le monde. Sur toutes les plateformes d’écoute en ligne, de Deezer à Spotify, son dernier titre – Jolie Nana – est devenu numéro 1 en seulement quelques heures. Fière de sa réussite et de sa plastique de rêve, la chanteuse n’hésite pas à partager des clichés glamour sur Instagram, mettant en valeur ses formes. Et rien ne pourrait ternir ce bonheur. Pas même les rumeurs mensongères lancées par Grace Mbizi, une chanteuse qui se fait appeler “La Sexy”. Cette dernière s’était filmée il y a quelques jours devant le commissariat du 20ème arrondissement. Dans la vidéo, devenue virale sur Twitter, elle expliquait l’objet de sa plainte : Aya Nakamura l’aurait frappée dans un bar à chicha des Champs-Elysées la veille. En réalité, Grace Mbizi avait simplement chuté par accident du haut de ses talons vertigineux.

Svelte et musclée, la chanteuse arbore un corps parfait

Ce dimanche 16 août, Aya Nakamura a posté une nouvelle photo d’elle en bikini sur Instagram. Se prélassant langoureusement sur un transat, au bord d’une piscine, la chanteuse semble être aux anges. Un cliché qui a dû ravir ses 2,3 millions d’abonnés. Et surtout le principal intéressé. En effet, la star légende de manière énigmatique : “Bébé pour toi y’a tout”. Ce message s’adresse-t-il à un heureux élu ? Quoi qu’il en soit, ses followers semblaient subjugués. Ils commentent : “T’es magnifique“, “Quelle reine“… “Jolie nana”, écrit encore une fan, en référence à sa dernière chanson.

View this post on Instagram

Bébé pour toi y’a tout 💕

A post shared by LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) on


Source: Lire L’Article Complet