PHOTO – Arthur et Mareva Galanter : leur fille Manava se dévoile sur un adorable cliché

Ce mercredi 26 août, Arthur a partagé sur Instagram une rare photo de Manava, la fille qu’il a eue avec Mareva Galanter. Un adorable cliché sur lequel on entrevoit, pour la première fois, le visage de celle que l’animateur considère comme sa princesse.

Si beaucoup gardent un mauvais souvenir du confinement, d’autres, à l’image d’Arthur, ont apprécié ce temps passé en famille. Gaga de sa fille Manava, qu’il a eue avec Mareva Galanter, l’animateur, qui a posé ses valises dans le sud de la France, continue de profiter de chaque instant passé à ses côtés avant la rentrée. Ce mercredi 26 août, il n’a d’ailleurs pas pu résister l’idée de dévoiler un adorable cliché de “sa vie” en story de son compte Instagram.

La fillette, qui a récemment fêté son cinquième anniversaire, apparaît allongée par terre, sur un tapis couleur taupe. La table basse, sur laquelle est posée une peluche, cache en partie son visage. Mais cet instant d’insouciance capturé par son papa n’en reste pas moins touchant. Arthur, de son propre aveux, pas assez présent pour ses deux fils aînés, s’est promis de ne pas reproduire la même chose avec Manava.

“Je ne voyais pas grandir mes enfants”

À sa naissance, le présentateur avait fait part de ses regrets à nos confrères de Paris Match. “Pendant longtemps, j’ai cru que mon bonheur passait par la réussite. Et puis, je me suis réveillé, je ne voyais pas grandir mes enfants, avait-il confié, ma vie est désormais organisée en fonction du moment que je vais passer avec eux, qui vivent dans deux pays différents. Ils sont ma colonne vertébrale”. Manava est venue compléter ce magnifique portrait de famille. Début août, à l’occasion de son cinquième anniversaire, Arthur la comparait d’ailleurs à “son oxygène“.

Crédits photos : bestimage

Source: Lire L’Article Complet