Ellen Pompeo ("Grey's Anatomy") : pourquoi elle pense à quitter la série à succès

Triste nouvelle pour les fans de Grey’s Anatomy. Ellen Pompeo, l’actrice phare de la série, a évoqué la raison qui pourrait la pousser à quitter définitivement son rôle de Meredith Grey.

Restez informée

Depuis 16 saisons, Ellen Pompeo occupe le rôle phare de la série à succès Grey’s Anatomy. Alors qu’elle a dû faire face à de nombreux départs comme ses acolytes Justin Chambers, Patrick Dempsey, Sandra Oh ou encore Katherine Heigl, elle n’a jusqu’à présent jamais songé à quitter la série américaine diffusée sur TF1. Seulement, après avoir joué pendant 17 ans le rôle de Meredith Grey, elle commence à se poser des questions. “Se voir passer de 33 ans à 50 ans à l’écran, ce n’est pas très amusant. (…) Vous voyez réellement la différence parce que vous portez les mêmes vêtements, jouez le même personnage. Donc cette façon de me voir vieillir… ça fait chier“, a-t-elle reconnu lors du podcast de Dax Shepard. Bien qu’elle n’a pas franchement révélé vouloir quitter la série à l’issue de la 17ème saison, qui est très attendue et qui correspond à la fin de son contrat actuel, elle ne cache pas réfléchir à se lancer dans un nouveau projet artistique.

Ellen Pompeo ne veut pas rester “éternellement” dans Grey’s Anatomy

Je ne veux pas être le raisin qui meurt sur la vigne“, a encore confié Ellen Pompeo avant d’ajouter : “Il est certain qu’à ce stade, se retirer le plus tôt possible… et partir alors que la série est encore au top est certainement un objectif. Je n’essaie pas de rester dans la série pour toujours. Je ne veux pas y rester éternellement“. Mais pour l’instant, la production n’est pas décidée à laisser partir sa comédienne phare. Elle pourrait d’ailleurs lui proposer une prolongation de contrat comme elle vient de le faire avec Kevin McKidd, Camilla Luddington et Kim Rayer. Ces derniers ont signé pour encore deux saisons complémentaires.

A lire aussi : Ellen Pompeo (Grey’s anatomy) : ambiance “toxique” dans les coulisses de la série ? Elle revient sur ses révélations polémiques

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet