PHOTO Ana Girardot enceinte : elle dévoile son baby bump

Grande nouvelle et petit bonheur pour la comédienne Ana Girardot : elle attend son premier enfant. L’actrice, en dévoilant son baby bump lors du Festival du film francophone d’Angoulème, vient d’officialiser sa grossesse.

Ana Girardot

Belle surprise, lors de la 13e édition du Festival du film francophone d’Angoulême. L’actrice Ana Girardot était sur les lieux pour présenter le dernier film dans lequel elle joue, Cinquième set, aux côtés d’Alex Lutz. Pour l’instant, ce qui a fait le plus de bruit, ce n’est pas le film réalisé par Quentin Reynaud, mais bien la comédienne qui a attiré tous les regards : dans une longue robe rouge, Ana Girardot n’a pas fait grand chose pour cacher son baby bump, posant devant les photographes avec ses mains sur son ventre arrondi. C’est donc officiel : l’actrice est enceinte et attend son premier enfant.

Son premier enfant

Une annonce sans fioriture, et sans réelle déclaration, donc, laissant le corps parler à sa place. Quant au papa, il s’appellerait, selon les informations de Paris Match, Oscar. “Un garçon qui n’est pas son “nouveau” compagnon contrairement à ce qui pourrait être dit, puisqu’il s’agit de son amour de jeunesse avec lequel elle avait été mariée”, écrivent nos confrères. Un amour retrouvé après une période délicate : en 2019, la belle comédienne avait officialisé sa rupture avec Arthur de Villepin, fils de l’ancien Premier ministre Dominique de Villepin. “J’ai passé une petite période de dépression”, avait confié Ana Girardot face à Daphné Bürki sur le plateau de Je t’aime, etc, l’an dernier. A en croire son grand sourire et son ventre tout rond, dimanche 30 août à Angoulême, la période difficile est bien loin derrière la comédienne. Et un grand bonheur l’attend dans les prochains mois.


Source: Lire L’Article Complet