Cyril Hanouna : cette petite pique qui ne devrait pas plaire à Arthur

Alors qu’il s’était déjà embrouillé sur les réseaux sociaux avec Arthur au cours du mois d’août, Cyril Hanouna vient d’adresser un nouveau tacle à l’animateur de TF1, au cours d’une interview accordée au Parisien.

Cyril Hanouna

Arthur

Entre Arthur et Cyril Hanouna, ce n’est pas l’amour fou. Le 15 août dernier, les deux animateurs se sont écharpés sur Twitter, sous les yeux médusés des internautes. Tout a commencé par un commentaire sur les audiences de Vendredi tout est permis de la part de l’animateur de C8, avant que la guerre n’éclate totalement. Arthur n’a pas tardé bien longtemps avant de répliquer. Mentionnant le tweet de Cyril Hanouna, il a ainsi souligné: “Même avec une PS2 diffusée en prime, même un 14 août en pleine canicule, 1M9 et 22frda sont des chiffres que tu n’as jamais faits dans toute ta carrière. Je ne t’en veux pas car je sais que tu m’aimes. Je t’embrasse fort et suis fier de te compter parmi mes plus grands fans. A partir de là, ça a été la foire d’empoigne, entre quolibets et remarques sur le physique. Le lendemain, Arthur avait fait son mea culpa, et mis dans le même temps fin au clash.

Arthur provoque une baisse de l’audience ?

Sauf que Cyril Hanouna a décidé de remettre une pièce dans la machine, dimanche 30 août, dans Le Parisien. Le présentateur est d’abord revenu sur cette embrouille, tentant d’en minimiser la portée. “Je connais Arthur depuis longtemps. C’était une vanne. Quand, j’étais jeune avec ma bande de copains, on se charriait et on était tous soudés. Aujourd’hui, j’ai l’impression qu’on ne peut plus rien dire. Moi, je suis le premier à me moquer de mon physique, de mes ratés. Arthur, je ne l’ai pas cité. S’il ne m’avait pas répondu, cela en serait resté là”. Ensuite, il a adressé un sacré tacle à son rival du moment. Alors que nos confrères lui demandent s’il pourrait inviter Arthur dans A prendre ou à laisser, une émission qu’il avait présentée sur TF1 et désormais diffusée sur C8, Cyril Hanouna a expliqué qu’il ne le ferait pas car il ne veut “pas faire baisser l’audience”. Même sur le ton de plaisanterie, Arthur risque de rire jaune.

Source: Lire L’Article Complet