PHOTO – Amel Bent ultra-svelte : ses fans réagissent

En postant de nouvelles photos d’elle, sur son compte Instagram, Amel Bent a de nouveau essuyé des remarques sur son corps aminci, de la part de fans inquiets pour sa santé.

A propos de


  1. Amel Bent

Amel Bent a beau avoir perdu ses quelques kilos en trop il y a plus d’un an, les internautes semblent toujours aussi surpris de sa nouvelle silhouette. La coach de The Voice, qui est apparue, samedi 8 mai sur le plateau de l’émission de TF1, avec une toute nouvelle coiffure, a dévoilé plusieurs clichés d’elle, sur son compte Instagram. Sur ces derniers, la chanteuse de 35 ans apparaît vêtue d’un jean slim moulant et d’un bombers kaki. De quoi permettre à ses fans de remarquer ses jambes fines. Dans les commentaires, nombreux sont ses abonnés à avoir réagi.

“Bonsoir. Quel est le régime que tu as fait ? Si ce n’est pas trop indiscret, merci”, lui a demandé un utilisateur du réseau social, sous son post. Il n’en fallait pas plus pour créer un débat concernant le corps de la star. “Elle jeûne”, a assuré un internaute, tandis qu’un autre a estimé qu’elle “s’affame” et qu’elle est certainement “tombée dans les troubles du comportement alimentaire”. “Arrêtez de lui inventer une vie b**del. Ça vous fait ch**r à ce point que des gens arrivent à maigrir juste en mangeant bien et avec de la volonté ? Laissez-là, ne vous inquiétez pas pour elle. Elle va très bien et mange aussi”, a lancé une fan d’Amel Bent, volant à son secours. En mars dernier, la coach du télécrochet de la Une revenait sur sa perte de poids “progressive”, dans les colonnes du Parisien. L’occasion pour elle de préciser qu’elle ne s’est pas privée de nourriture pour obtenir un corps de rêve.

https://www.instagram.com/p/COyBCothEPe/

A post shared by Amel Bent (@amelbent)

“Le combat n’est pas gagné”

“Ce n’est même pas le fruit d’un régime, mais simplement d’une alimentation beaucoup plus saine”, révélait l’interprète du titre Ma Philosophie, qui a changé son mode de vie en expliquant avoir eu, par le passé, un “besoin compulsif de manger pour combler un vide”. Si elle a tout tenté pour s’aimer de nouveau physiquement, c’est aussi grâce à ses filles Sofia et Hana, qui l’ont poussée à “régler beaucoup de problèmes” personnels. Evoquant aussi le fait que ses formes font couler beaucoup d’encre sur la Toile, Amel Bent a déploré le fait de recevoir fréquemment des messages de personnes commentant son apparence. “Je me dis que le combat n’est pas gagné quant à l’acceptation de soi et l’idée que personne n’a le droit de juger le corps”, avait-elle lancé, avec dépit.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet