PHOTO – Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) sort du silence après sa fausse couche

Lundi 12 juillet, Amandine Pellissard, candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL, révélait avoir fait une fausse couche. Le lendemain, elle sort du silence et se livre sur Instagram.

“Suite à une anomalie placentaire, j’ai malheureusement fait une fausse couche à 13 sa (semaines de grossesse), expliquait lundi 12 juillet Amandine Pellissard à ses abonnés, en Story sur Instagram. La maman de huit enfants, star du programme Familles nombreuses, la vie en XXL révélait avoir été admise aux urgences, dimanche. Celle qui avouait avoir besoin de faire une pause et se reposer près des siens brise aujourd’hui le silence, mardi 13 juillet. “J’aime cette photo, une des dernières prise avec mon ventre arrondi…. Le soleil se couche sur moi….. comme ce rêve qui s’est éteint…”, écrit-elle en légende d’une photo d’elle, alors enceinte de son neuvième enfant.

“Cette soupape de sécurité qui est d’attendre 3 mois pour souffler, se projeter.y croire N’aura malheureusement pas été la notre….”, continue la mère de famille, en évoquant “cette grossesse tant espérée”. Amandine Pellissard, bien connue des fans du programme de TF1 à l’instar des familles Santoro ou encore Dol parle de “ce bébé”, attendu “comme une évidence”. Si elle remercie ses abonnés pour leur soutien, la femme d’Alexandre Pellissard peut surtout compter sur celui de ses enfants. “Dans cette épreuve, les enfants sont solaires, permettent de tenir, de prendre sur soi car être maman c’est prendre sur soi 18h/24, fait-elle savoir.

https://www.instagram.com/p/CROWnPPF_29/

A post shared by Pellissard Officiel TF1 (@famille.pellissard.tf1)

“Je ne baisserai jamais les bras”

Grâce à Familles nombreuses, la vie en XXL, la maman de huit enfants s’est aussi découvert une nouvelle famille avec ses nombreux fans. “Cette déferlante de messages d’amour, de soutien et d’espoir que vous nous adresser depuis ce matin, nous font un bien fou !!, écrit-elle sur le réseau social. Vous êtes un soutien précieux, une 2e famille… Grâce à vous, je me sens moins seule et vos mots, vos pensées nous aident à panser ces maux…” Elle conclut son message en parlant de sa fausse couche “injuste”, “la faute à “pas de chance qui s’abat sur nous”, écrit-elle. Mais finit sur une note positive : “Je sais que le soleil brillera à nouveau, je ne baisserai jamais les bras….Je vous reviens vite…. Le temps de me retaper

Crédits photos : Capture d’écran / TF1

Autour de

Source: Lire L’Article Complet