Ophélie Winter "méconnaissable" : inceste et drames dans Quotidien

Ophélie Winter a été abusée sexuellement pendant dix ans. Sur le plateau de "Quotidien", la chanteuse de 47 ans, physiquement transformée, a raconté son enfance compliquée, ses relations difficile avec sa mère et a détaillé les agressions dont elle a été victime…

Et d’ajouter: “Elle l’a vu, elle lui a balancé une boîte de brandade de morue dans la tronche et il n’y a pas eu un mot d’explication. Le pauvre, il est handicapé, il ne sait même pas ce que c’est“.

Ophélie Winter, abusée par un oncle qui “se faisait pipi dessus”

Effrayée par cet oncle, Ophélie Kleerekoper, de son vrai nom, a passé son “enfance à rêver de sa mort”. “Physiquement, il était vraiment effrayant, il se faisait pipi dessus, même son odeur, il fumait des cigarillos“, a-t-elle expliqué.

Lorsqu’Ophélie Winter a décidé d’en parler à son frère, il y a une dizaine d’années, la chanteuse était inquiète face à l’éventualité qu’il refuse de la croire. Mais finalement, sa réaction était tout autre: “Il m’a dit: ‘Je te crois parce qu’il me l’a fait aussi‘. Ça m’a calmée. Ça m’a confirmé ce que pensais, je ne suis pas folle. J’ai quand même été tripotée toute ma jeunesse de six à seize ans“.

Dans son autobiographie, Ophélie Winter évoque également sa relation distante avec son père, David Alexandre Winter, mais aussi les maladies dont elle est atteinte, la névralgie d’Arnold et une double névralgie des nerfs trijumeaux, qui se caractérisent par des douleurs au niveau des cervicales et du visage.

  • Ophélie Winter parle "SDF, Drogue, Mariage, Enfants" avec Ruquier

    L'argent, les excès, la maternité, une "équipe de foot", sa relation avec Albert de Monaco… Ophélie Winter s'est confiée sans fard face à Laurent Ruquier, dans "On Est En Direct".

Ophélie Winter, “méconnaissable”

Lors de son passage dans l’émission Quotidien, le 31 mai, les téléspectateurs et internautes étaient surpris… par le physique de l’artiste. Une grande partie d’entre eux ont estimé que la chanteuse de 47 ans était méconnaissable, mais pas dans le bon sens du terme.

Ophélie Winter ne se ressemble plus“, “C’est moi ou Ophélie Winter est méconnaissable?”, “Je ne la reconnais pas Ophélie Winter! Alors qu’elle était si jolie“, lit-on notamment en commentaires sur Twitter.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Certains sont convaincus qu’Ophélie Winter a cédé aux sirènes du bistouri. “Ophélie Winter était carrément plus belle avant toute cette chirurgie, je suis assez choqué, elle est méconnaissable“, “Ophélie Winter n’a pas été épargnée par les gâchis de la chirurgie esthétique“, lâchent les internautes.

Source: Lire L’Article Complet