Objectif Reste du Monde : Milla Jasmine et Feliccia en guerre à cause de Mujdat ? On a la réponse

Milla Jasmine et Feliccia seraient-elles toujours en guerre à cause de Mujdat ? On en sait plus sur la relation des deux candidates depuis le tournage…

Malgré que le tournage d’Objectif reste du Monde soit terminé depuis quelques jours, il y a toujours des tensions entre les candidats et notamment envers Illan, qui a pleuré à cause de Milla Jasmine, Hilona, Julien Bert et Nikola Lozina ! Un tournage plein de rebondissements et de tensions à Marrakech dont on a déjà hâte de voir les épisodes à la rédaction de melty… Et notamment pour découvrir la confrontation tant attendue entre Milla Jasmine et Feliccia, les deux ex de Mujdat des Princes et les Princesses de l’Amour 4 ! Aqababe en a dit plus sur la relation entre les deux jeunes femmes, et la réponse va vous surprendre…

Si l’on sait que Milla Jasmine et Feliccia ont eu d’énormes embrouilles sur le tournage d’Objectif reste du Monde, il semblerait contre toute-attente que les tensions soient derrière elles ! Selon ses informations, “On va dire qu’elles ont apaisé les tensions”Les deux jeunes femmes s’étaient envoyées de nombreux tacles via réseaux sociaux interposés, ce qui laissait penser au contraire qu’elles deviendraient pires ennemies de télé-réalité ! En tout cas, leurs explications promettent d’être cultes… Découvrez également ici la preuve que Milla Jasmine et Illan sont définitivement en froid depuis Objectif reste du Monde.

Source: Lire L’Article Complet