Objectif Reste du Monde : Marine El Himer proche de Milla Jasmine ? Elle en dit plus sur leur aventure

Marine El Himer vient de faire une révélation sur son aventure dans Objectif Reste du Monde. On vous en dit plus par ici.

En couple avec Milla Jasmine depuis le tournage d’Objectif Reste du Monde, Anthony Alcaraz lui aurait posé un ultimatum. Et en parlant de la jolie brune, sachez qu’elle a pris l’avion pour rentrer à Dubaï. Un vol qu’elle a partagé avec Marine El Himer. Les deux jeunes femmes ont donc profité de l’occasion pour confirmer qu’elles étaient toujours copines. Pour cela, Marine El Himer a posté une photo d’elle en compagnie de Milla Jasmine. Et elle en a profité pour faire une petite confidence sur leur aventure dans Objectif Reste du Monde. On vous laisse découvrir tout ça un peu plus bas dans cet article.

https://www.instagram.com/p/COOG3mVnXij/

Une publication partagée par ???????? ???????????????? MARINE EL HIMER (@marinelhimer)

“Ce qui se passe à Marrakech reste à Marrakech. Le reste ça se passe à Dubaï babe @millajasmineoff”, a écrit Marine El Himer sur sa publication Instagram. Il ne reste plus qu’à savoir si on verra tout ça sur nos écrans ou si certaines choses se sont passées en off… Dans tous les cas, Objectif reste du Monde arrivera sur nos écrans dès le 17 mai. Et d’après tous les candidats, cette aventure vaut le coup d’être vue ! Visiblement, il y a eu un paquet d’histoires dans la villa. Mais avant de pouvoir découvrir tout ça, on vous laisse voir ce qu’Océane El Himer pense du couple de Benjamin Samat et Maddy.

Source: Lire L’Article Complet