Hélène Rollès dévoile pour la 1ère fois le visage de ses enfants

Hélène Rollès a toujours pris soin de protéger ses enfants de la lumière. Mais il faut croire que la comédienne a récemment changé d’avis, puisqu’elle a accepté de leur donner la réplique dans Les Mystères de l’amour, comme l’ont repéré nos confrères de Charts in France.

A propos de


  1. Hélène Rollès

Une nouvelle aventure en famille. Si elle a toujours mis un point d’honneur à rester discrète au sujet de ses enfants, un frère et une soeur adoptés en Éthiopie en 2013, Hélène Rollès a, pour la première fois, accepté que leurs deux visages soient dévoilés à la télévision. Comme l’ont repéré nos confrères de Charts in France ce mardi 27 avril, la comédienne n’a en effet visiblement pas vu d’inconvénients à ce qu’ils intègrent le casting des Mystères de l’amour, célèbre série actuellement diffusée sur TMC. Dans cette fiction, June et Marcus Rollès ont prêté leurs traits à Elina et Kendy, deux jeunes orphelins recueillis par Hélène, l’un des personnages récurrents, joué par leur mère.

Un choix étonnant, d’autant que l’acolyte de Patrick Puydebat a longtemps tenu ses enfants éloignés des projecteurs. Et que June et Marcus ne semblaient pas vouloir marcher dans les pas de leur célèbre maman, à en croire les dires de la star d’Hélène et les Garçons : “Mon fils, qui est le plus jeune des deux, rappe et a un côté artiste, alors que ma fille, collégienne, est plus sportive”, avait confié l’actrice dans l’émission Melody Ma vie, avant de préciser : “Ils ont le temps de penser à leur avenir. Pour l’instant, tout va bien.” Reste à savoir si cette première apparition dans Les Mystères de l’amour n’a pas changé la donne pour la fratrie…

Les Mystères de l’amour “trop olé, olé” pour ses enfants ?

Depuis qu’elle a adopté June et Marcus en Éthiopie, Hélène Rollès a fait en sorte d’être une maman présente, en privilégiant son fils et sa fille à sa carrière de comédienne. “Je vois tellement de gens regretter de ne pas avoir été présents auprès de leurs enfants et constater que ceux-ci grandissent trop vite. Je ne veux pas me dire ça plus tard”, a-t-elle confié, lors d’une interview accordée à TV Grandes Chaînes, en 2020.

Elle a d’ailleurs pris le temps de leur faire visionner les sitcoms qui l’ont révélée au grand public, à l’instar d’Hélène et les Garçons : “Ils se marrent devant Hélène et les garçons, ma mère leur a montré la série, et ils adorent !, a-t-elle assuré. Et de confier : “En revanche, je ne tiens pas à ce qu’ils regardent Les Mystères ! C’est un peu olé, olé parfois, ils sont encore trop petits.” À croire qu’ils ont grandi depuis, puisque leur maman a finalement accepté qu’ils intègrent le casting de la série de TMC !

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet