Nathanya (La Villa 5) lynchée par Sarah Fraisou, Shanna Kress et de nombreux candidats, elle leur lance un énorme tacle

Face à toutes les critiques d’Aurélie Dotremont, Sarah Fraisou ou encore Shanna Kress, Nathanya de La Villa 5 répond et ça fait mal !

On vous en parlait sur melty, Nathanya de La Villa des Coeurs Brisés 5 a semé le doute sur sa situation amoureuse, et on se demande avec ce message si elle est de nouveau en couple ! La jeune femme aurait pu faire son grand retour en télé-réalité selon les rumeurs dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4, mais n’a finalement pas participé à l’aventure. Nathanya a également fait le buzz pour toutes ses révélations sur ses précédentes émissions, où elle s’est fait de nombreux ennemis comme Shanna Kress, Sarah Fraisou ou encore Aurélie Dotremont… La rédaction de melty vous laisse découvrir sa réaction aux critiques avec ce nouveau post !

La jeune femme publie : “Au début et pendant longtemps la moquerie et l’incompréhension des gens m’ont touchée… J’ai toujours été sensible et j’ai eu beaucoup de mal à intégrer certaines «  règles du jeu » mais aujourd’hui ça m’a aussi fait grandir grave et j’ai compris que chacune de nos différences est notre plus grande force ! Donc j’en rigole, en voilà de l’autodérision non” ? Une vidéo qui a été likée en masse par les internautes, qui ont beaucoup aimé son second degré… Découvrez également ici si Léana a quitté le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 6 en couple avec sa réponse juste ici.

Source: Lire L’Article Complet