Nabilla : le sale coup qu’elle a fait à son père… il balance après des années de silence !

Et c’est son mari Thomas qui balance !

Alors que la relation entre Nabilla et son père n’a pas toujours été au beau fixe, ces dernières années tout s’est arrangé. Pour autant, elle ne l’affiche jamais sur les réseaux sociaux contrairement à sa famille du côté de sa mère.

Actuellement en Europe pour rendre visite à ses proches, Nabilla a fait un tour en Suisse avant de prendre son jet privé pour regagner Paris avec Thomas et leur fils. Elle vient d’ailleurs tout juste de partager une vidéo d’elle et de sa petite famille, se dirigeant vers son avion privé, dont chaque détail a été personnalisé, pour l’occasion, aux couleurs de sa marque de cosmétiques.

En story, sur ses comptes Snapchat et Instagram, Nabilla décide de faire partager à ses fans une anecdote assez marrante. Elle explique que son père a raconté à Thomas là fois où elle avait fugué durant sept jours. “Mon père lui a dit des anecdotes sur moi ! Dont une qui est complètement débile !” explique Nabilla.

À son tour, Thomas, amusé, explique : “Elle est allée voir son père et lui a demandé son scooter, son père lui a donné et Nabilla est parti sept jours avec le scooter de son père sans donner de nouvelles. Et un jour, son père croise sa route à Genève. Il s’est mis devant elle au feu rouge et il lui a dit ‘descend du scooter’ et il lui a mis un coup sur le casque”.

Toujours sur Instagram, elle a partagé une photo d’elle, tout de blanc vêtu avec son nouveau sac griffé Hermès. En légende elle écrit d’ailleurs : “Aujourd’hui j’ai revu une des personnes qui compte le plus pour moi, je t’aime Papa.”

https://www.instagram.com/p/CLjqtwHFLYS/

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

Une belle déclaration d’amour qui prouve, une fois de plus, que tout va désormais pour le mieux entre eux.

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet