Illan au casting des Marseillais à Dubaï, il balance sur l'arrivée de Marine El Himer, son couple avec Léna et l'émission du reste du Monde

Illan balance sur Les Marseillais à Dubaï, son couple depuis le tournage et fait de nombreuses révélations…

Ce soir sur W9, les téléspectateurs vont retrouver Les Marseillais pour la diffusion de la saison anniversaire ! Alors qu’on vous dévoilait sur melty que les nouvelles images des Marseillais à Dubaï avec Jessica et Thibault qui se marient, Maeva qui embrasse Illan et Carla Moreau et Manon Marsault s’embrouille, Illan a lui aussi lâché quelques informations sur l’aventure sur son compte Instagram. Le candidat a commencé par confirmer qu’il était au casting des Marseillais à Dubaï, tout en précisant malgré tout que : “Je fais partie du reste du Monde et c’est ma famille, j’en suis fier”. Toutes ses révélations sont à retrouver ci-dessous !

Pour lui, la plus belle de l’aventure est Lénou avant de confirmer qu’il est bien en couple aujourd’hui… Il faudra attendre les épisodes pour savoir comment ils se sont mis ensemble, dans l’aventure où à l’extérieur du tournage ! Illan confie que selon lui, Marine El Himer “a trahi la honda” en rejoignant l’équipe des Marseillais. Enfin, concernant la saison spéciale reste du Monde, il explique : “ça serait incroyable et ça serait un super moment pour se retrouver avec cette famille qu’on essaye de construire un jour” en taguant Milla Jasmine, Laura Lempika et Nikola Lozina… Affaire à suivre donc ! Découvrez également ici le résultat de Milla Jasmine de LMvsMonde5 sans maquillage ni filtre, et les internautes sont surpris du résultat.

Source: Lire L’Article Complet