Muriel Robin qualifiée de "grosse" par Sophie Davant ? Elle raconte

Invitée dans l’émission On refait la Télé présentée par Eric Dussart et Jade sur RTL jeudi 17 décembre 2020, Muriel Robin est revenue sur une maladresse de Sophie Davant à son égard.

  • Muriel Robin
  • Sophie Davant

Muriel Robin est de retour sur TF1. Après le succès des téléfilms Jacqueline Sauvage: c’était lui ou moi, ou encore Le premier oublié, la comédienne sera à l’affiche du téléfilm évènement I Love You Coiffure, diffusé lundi 21 décembre 2020 sur la première chaîne. Un moyen pour l’humoriste de mettre en scène ses sketchs les plus incontournables, comme Le salon de coiffure, L’addition ou encore Le mariage, à travers une courte fiction centrée sur l’histoire de sœurs jumelles qui se disputent la garde de leur mère.

Pour ce faire, la compagne d’Anne Le Nen s’est entourée d’une cinquantaine de personnalités, tous domaines confondus, parmi lesquelles figurent : Ary Abittan, Nikos Aliagas, Thierry Ardisson, Pierre Arditi, Roselyne Bachelot, François Berléand, Michèle Bernier, Carole Bouquet, Nicolas Canteloup, Jean-Pierre Foucault et Alexandra Lamy. Avant la diffusion du film, la sexagénaire enchaîne les interviews. Une occasion pour l’acolyte de Pierre Palmade de faire des confidences inédites sur les ondes de RTL.

Muriel Robin vexée par Sophie Davant

Les interviews permettent aux artistes de faire quelques révélations au sujet de leurs habitudes de vie. Je fais en sortie d’avoir le moins d’objets possible. Je m’en sépare facilement. Je n’ai pas de bijouxa confié Muriel Robin, après avoir reconnu ne pas pouvoir participer à l’émission Affaire conclue, présentée par Sophie Davant, pour cette raison. Une occasion pour l’actrice de revenir sur une anecdote au sujet de l’animatrice, qu’elle avait rencontrée quelques années plus tôt sur le plateau de C’est au programme. À la fin du tournage, Sophie Davant avait souhaité une “bonne grosse journée “à Muriel Robin. Un court instant dont se souvient parfaitement la comédienne. “C’est bizarre, tu dis pas ça à Catherine Deneuve, tu dis pas ça à Nathalie Baye, ‘allez bonne grosse journée’, quand tu dis grosse, c’est qu’il y a quelque chose qui t’y fait penser. Une grosse bonne journée à la rigueur mais ‘bonne grosse journée à toi la grosse comédienne, pardon‘, tu te dis qu’elle va les enchaîner tous” s’est amusée Muriel Robin, qui semblait tout de même un brin vexée…

Source: Lire L’Article Complet