Mort d’une influenceuse retrouvée nue au bord de la route

C’est un drame atroce. L’influenceuse américaine Alexis Sharkey, 26 ans, portée disparue depuis le 28 novembre, a été retrouvée morte et complètement nue sur une route de Houston au Texas…

A post shared by Alexis Sharkey | Mentor (@alexissharkey)

https://www.instagram.com/p/CHvsPedhGRr/

A post shared by Alexis Sharkey | Mentor (@alexissharkey)

Alexis Sharkey, victime d’un meurtre ? 

Alexis Sharkey était mariée à un dénommé Tom, avec lequel elle s’affichait de temps en temps sur son compte Instagram. Mais selon les dires de son amie Tanya Ricardo, leur union était au plus mal. “Récemment, elle m’a dit que ça n’allait pas et qu’elle avait rempli les papiers du divorce. C’est une personne très privée. Elle ne me parlait pas beaucoup de ce qu’il se passait chez elle”, a-t-elle indiqué. 

https://www.instagram.com/p/CGvIxnpFrzL/

A post shared by Alexis Sharkey | Mentor (@alexissharkey)

Stacey Clark Robinault, la mère d’Alexis, est convaincue qu’elle a été lâchement tuée avant d’être abandonnée au bord de la route. “Je pense qu’elle a été assassinée. Oui, je le pense. J’ai appris en tant que jeune mère à croire en mon instinct maternel. Il ne m’a jamais laissé tomber”, a-t-elle déclaré à ABC13.

Its with deeply broken hearts that Mike and I want to let you all know that Lexis body has been found. We cannot…

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Cette dernière a tenu à rendre hommage à sa fille sur Facebook le 30 novembre. “Merci de nous laisser le temps de faire le deuil de cette incroyable perte pour notre famille et le monde entier ! Tu vas nous manquer, mon amour“, pouvait-on lire sur la page.

Source: Lire L’Article Complet