"Mon père ce héros" : Cyril Lignac montre une rare photo de son papa sur Instagram !

Ce 8 février, Cyril Lignac a partagé un cliché heureux de lui en compagnie de son papa.

Si en cuisine, Cyril Lignac a eu de nombreux pères spirituels – pour parfaire sa formation de chef, il a travaillé sous les ordres de mentors comme Alain Passard, Pierre Hermé, ou encore Alain Ducasse – c’est bien à son véritable papa biologique, Jean-Michel Lignac, qu’il a déclaré sa flamme, ce 8 février !

Amour paternel

Sur Instagram, les deux hommes originaires de l’Aveyron se sont photographiés. Sans filtre, Cyril Lignac a fait une belle déclaration d’amour à son paternel, sur la Toile. Après avoir préparé pour lui un Aligot (le plat typique de leur région à base de pomme de terre et de fromage), le cuisinier a commenté : “Mon père ce héros”. Il a agrémenté son post de quelques hashtags qui veulent tout dire, à savoir : “famille”, “amour”, “racines”, “amis”, “heureux”.

Une relation père-fils qui inspire beaucoup Cyril Lignac, puisqu’à 43 ans, il a récemment avoué qu’il était prêt à devenir lui aussi papa. Celui qui est à nouveau couple (après des love stories avec les actrices Mélanie Doutey et Sophie Marceau) n’a rien caché de ce désir, fin 2020. Dans les colonnes de TV Mag, il a assuré à nos confrères : “Cela fait partie de l’équilibre de la vie, donc bien sûr que j’ai envie de fonder une famille”.

Pour le moment, personne ne sait encore quand Cyril Lignac donnera des petits-enfants à son papa. Une chose est sûre, ces petits bouts de chou seront très aimés au sein de leur famille. Et pour cause, en découvrant le compte Instagram de Jean-Michel Lignac, il est impossible de ne pas voir combien ce papa est fier de son filston cuistot.

Un chef très prolifique

Une admiration qui a sans doute permis à Cyril Lignac de devenir l’homme qu’il est aujourd’hui. Il est chef et propriétaire des restaurants Le Chardenoux, Aux Prés et Le Bar des Prés, du bar à cocktails Dragon, ainsi que des boutiques La Pâtisserie Cyril Lignac et La Chocolaterie Cyril Lignac. A la télévision, ses fans le suivent également dans “Le Meilleur pâtissier”, ainsi que dans “Tous en cuisine”. 

https://www.instagram.com/p/CLCSW56sMED/

Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac)

Source: Lire L’Article Complet