Milla Jasmine (LMvsMonde5) taclée par Nikola Lozina et les internautes après sa participation au cross, elle répond

Milla Jasmine a répondu à Nikola Lozina et aux internautes, qui n’ont pas hésité à la tacler suite à sa participation aux Marseillais vs le reste du Monde 5.

Milla Jasmine de nouveau célibataire après Mujdat ? Cette preuve veut tout dire. La relation entre les deux candidats de télé-réalité a pris fin suite à leur participation aux Marseillais vs le reste du Monde 5. Depuis, la jeune femme se serait rapprochée de Taylor Chiche, même si cela semble compliqué entre eux. Pendant ce temps là, lors d’une session questions/réponses avec ses fans sur Instagram, Nikola Lozina, qui est le chef du reste du Monde, a taclé gentiment Milla Jasmine en tentant d’expliquer pourquoi elle n’a jamais été éliminée alors qu’elle n’a pas brillé sur les épreuves : “Milla c’est comme une daronne… On ne peut pas l’éliminer… C’est le sang elle fait partie des meubles”. Cette dernière n’a ensuite pas manqué de lui répondre…

Dans sa story, la joli brune a reposté le message et a répliqué : “Les gens tu perds 3 fois ils disent que t’es nul, j’ai dû gagner 60 épreuves en 5 ans ptdr”. Une manière pour elle de clouer le bec à la fois aux internautes, qui ne sont pas toujours indulgents, ainsi qu’à son grand ami, avec qui le courant passe toujours aussi bien malgré les apparences. En tout cas une chose est sûre, Milla Jasmine, qui a été copiée par Feliccia des Princes et des Princesses de l’Amour 4 et qui a réagi en taclant la petite-amie de Mujdat, ne manque pas d’humour et d’autodérision, des qualités qui lui permettent d’ailleurs de revenir chaque année dans le cross.

Source: Lire L’Article Complet