Astrid Nelsia (La Villa 5) a refait ses fesses, elle dévoile le résultat et les internautes réagissent en masse

Astrid Nelsia a refait ses fesses. Elle vient de dévoiler le résultat et les internautes réagissent en masse comme vous pouvez le voir dans cet article.

Alors que Rym maman et plus heureuse que jamais, vient de dévoiler une photo de sa fille Maria-Valentina, Astrid Nelsia vient de révéler avoir fait une nouvelle opération de chirurgie esthétique. Après avoir fait une augmentation mammaire puis une diminution, une rhinoplastie, une lipo-aspiration, la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 5 a annoncé être de nouveau passée sur le billard pour refaire ses fesses. Complexée, Astrid Nelsia vient d’avoir recours à des implants fessiers pour augmenter leur volume. Elle a dévoilé le résultat en story sur son compte Instagram comme vous pouvez le voir avec la vidéo ci-dessus. Son incroyable changement a été repris par de nombreux internautes qui n’ont pas hésité à donner leur avis.

Comme vous pouvez le voir avec la publication ci-dessus, les internautes ont réagi en masse et au vu des commentaires, la métamorphose d’Astrid Nelsia ne leur plait pas. On peut lire : “Je n’aime pas du tout”, “Et encore les fesses à Milla”, “Mon dieu quelle horreur, provocant ++++”, ou encore “Trop dég***lasse”, “Horrible”, “Ça fait beaucoup là”. Voilà donc des propos qui prouvent que les internautes n’apprécient pas vraiment le résultat de l’opération de la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 5. Mais après tout, le plus important, c’est que cela plaise à Astrid Nelsia et qu’elle se sente mieux dans sa peau. Pas vrai les meltynautes ? Aussi, sachez que Sarah Fraisou et Ahmed sont mariés et que cette publication fait réagir.

Source: Lire L’Article Complet