Milla Jasmine accusée d'acheter des abonnés, Marine El Himer (Les Marseillais) confirme et l'affiche sur cette photo

Milla Jasmine aurait-elle acheté des abonnés pour ses réseaux sociaux ? Marine El Himer confirme avec cette preuve accablante !

Milla Jasmine serait prête à tout pour être plus suivie sur les réseaux sociaux, et cette nouvelle information qu’on s’apprête à vous révéler sur melty le confirme ! La jeune femme que l’on a revue dernièrement en diffusion dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5 serait accusée d’acheter des abonnés sur les réseaux sociaux afin d’avoir de plus gros chiffres sur ses comptes Instagram et Snapchat. Les candidats les plus suivis sur les réseaux sociaux ont ainsi accès à plus de partenariats rémunérés et gagnent donc plus d’argent… Milla Jasmine aurait-elle décidé d’acheter des faux abonnés ? Marine El Himer le confirme dans cette story Instagram que la rédaction de melty vous dévoile ci-dessous !

Sur son compte Instagram, Marine El Himer a ainsi relayé une capture d’écran d’une conversation qu’elle a eue avec Milla Jasmine sur Whatsapp, où l’on peut d’abord voir qu’elle aurait acheté 80 000 abonnés en moins de 24 heures. Milla Jasmine a quant à elle répondu : “Ptdr c’est mieux que de jeter des sorts en tout cas”… Un tacle à Carla Moreau qui a fait rire la marseillaise, qui a ensuite ajouté : “Ma copine d’amour au moins assume et elle ne souhaite de mal à personne”. De quoi confirmer toutes les rumeurs qui circulent actuellement sur les réseaux sociaux ! Découvrez également ici la grosse info que Milla Jasmine a lâché concernant le tournage du reste du Monde, qui commence très bientôt.

Source: Lire L’Article Complet