Melania Trump défend son mari en mauvaise posture

Visé par les rumeurs, Donald Trump a trouvé en sa femme Melania sa meilleure avocate. La first lady a brisé son silence sur les réseaux sociaux et a dénoncé des “ragots” qui proviennent de sources anonymes.

Donald Trump est visé par une nouvelle polémique, mais cette fois, il peut compter sur le soutien de sa femme, Melania. A moins de deux mois des élections présidentielles américaines, le célèbre milliardaire est prêt à tout pour se faire réélire, tandis que la presse multiplie les déclarations à son sujet, souvent vraies et parfois fausses, comme le dénonce sa femme dans un tweet surprenant. Le contexte de la polémique ? Le magazine The Atlantic assure que Donald Trump a estimé que les soldats américains tombés lors de la Première Guerre mondiale étaient des “losers lors de sa visite en France, en novembre 2018, à l’occasion des commémorations des 100 ans de la fin de la Première Guerre mondiale.

Le magazine précise qu’il n’avait pas annulé la visite d’un cimetière américain près de Paris à cause de la météo, mais tout simplement car il n’avait pas envie de s’y rendre. “Pourquoi devrais-je aller à ce cimetière ? C’est rempli de losers…”, aurait-il lancé. Ces prétendues déclarations font tellement polémique aux Etats-Unis que Melania Trump est sorti du silence pour s’en prendre à Atlantic. “L’article de The Atlantic n’est pas vrai. Ça devient très grave si on commence à croire avant tout des sources anonymes, sans que personne ne connaisse leurs motivations. Ce n’est pas du journalisme, c’est du militantisme, et ça ne rend pas service aux habitants de notre grande nation,” a-t-elle noté.

Melania milite pour son mari

Plutôt discrète, voire effacée, Melania Trump occupe la scène politique depuis quelques semaines, alors que c’est la dernière ligne droite pour la présidentielle américaine. Celle qui ne laisse pas de place au chantage a récemment fait un discours depuis les jardins de la Maison-Blanche et durant lequel elle a vanté les qualités de son mari. “Ce n’est pas un homme politique traditionnel car Il ne fait pas que parler, il obtient des résultats,” a-t-elle estimé, tout en dénonçant au passage les rumeurs qui sont rapportées par les journaux.

[email protected] story is not true. It has become a very dangerous time when anonymous sources are believed above all else, & no one knows their motivation. This is not journalism – It is activism. And it is a disservice to the people of our great nation.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet