Marilou Berry : son hommage bouleversant à son père Philippe Berry, mort il y a un an

Ce 5 septembre sonnait le triste premier anniversaire de la mort de Philippe Berry. L’occasion pour Marilou Berry, sa fille, de lui rendre un bel hommage.

Marilou Berry

Philippe Berry

Un drame. Il y a un an, Philippe Berry succombait à une crise cardiaque. Cet événement tragique et soudain survenait dans la vie de Marilou Berry quelques mois après la naissance de son fils, Andy. Un changement dont elle aurait voulu profiter encore davantage avec son père. Malgré la douleur, Marilou Berry trouvait la force à l’époque de remercier ses fans et ses proches de leur soutien dans cette épreuve : Je voulais vous remercier parce que depuis le décès de mon papa, j’ai reçu énormément de messages de soutien. C’est vrai qu’on ne se connaît pas, a priori on pourrait se dire que je n’en aurais rien à foutre… Mais, en fait, voilà, ça m’a beaucoup touchée et je me rends compte de la chance que j’ai d’avoir autant de soutien et de présence autour de moi.”, avait-elle déclaré dans une vidéo.

L’hommage d’une fille à son père

Ce 5 septembre, la comédienne, bientôt à l’affiche de l’adaptation française de la série This is us, célébrait donc le triste anniversaire de la mort de son père. Une première fois qui lui a inspiré un hommage pudique mais très touchant. Dans sa story Instagram, la fille de Josiane Balasko a en effet posté une photo de la statue intitulée L’équilibre des éléphants. Une oeuvre signée de son père, Philippe Berry, et située à Mougins. Visiblement très fière du travail accompli par son père, Marilou Berry a par ailleurs dévoilé des images où l’artiste apparaît en plein travail. Dans son atelier, on le découvre travaillant sur un singe suspendu à un anneau. Des souvenirs qui ont, sans doute, rempli le coeur de la jeune maman de tout l’amour qu’elle portait à son père.


Source: Lire L’Article Complet